bonjour,
oraux de l'interne mardi pour moi. c difficile de dire si ca s'est bien passé ils sont tout sourire mais après...sujet ecrit un exposé sur le PNNS bises à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet CAPET interne STMS
-
cannelle
Re: sujet CAPET interne STMS
félicitation corinne, j'ai vu ton nom sur la liste des admis!
-
corinne
merci Cannelle!
je te souhaite une belle réussite la semaine prochaine!j'espere que tu reviendras nous donner une bonne nouvelle (ainsi que Francine).
je te souhaite une belle réussite la semaine prochaine!j'espere que tu reviendras nous donner une bonne nouvelle (ainsi que Francine).
-
SOUAD
pourriez vous me dire quels sont les documents à la disposition pour les épreuves d'admission du capet interne
merci
merci
-
dubourg
bonjour,
j'aimerai savoir comment se déroule l'épreuve orale du capet interne. J'ai regardé le type d'épreuve et cela me parait bien long. peux tu me dire comment cela s'est pâssé pour toi et peux tu me donner des conseils. Je te remercies d'avance.
Pascale.
j'aimerai savoir comment se déroule l'épreuve orale du capet interne. J'ai regardé le type d'épreuve et cela me parait bien long. peux tu me dire comment cela s'est pâssé pour toi et peux tu me donner des conseils. Je te remercies d'avance.
Pascale.
-
Marie
Oral d'une durée d 1h15 avec prépa de 4h45. L exposé doit durer maxi 30 mn et le reste est suivi de questions avec le jury. Attention a bien faire la distinction entre ce qui doit etre rendu à l'ecrit et e qui est présenté à l'oral. Vous aurez des référentiels sous la main pour travailler sur les sujets. Oublie l'ancien programme BTS esf