Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association d'AVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joelle 12

Re: Association d'AVS

Message non lu par joelle 12 » 30 janv. 2006 10:51

bonjour,es que quelqu'un connait une assosciation d'avs en milieu rural.merci.bonne journée.

Sab

Message non lu par Sab » 23 mai 2011 12:07

Bonjour,

je recherche une association d'AVSi dans le vaucluse svp, merci

mansouri

petition pour les avs

Message non lu par mansouri » 26 sept. 2011 09:55

bonjour,
je recherche une association sur valencienne car mon fils etant suivi par une avs depuis l année dernier depuis 2 jours j apprend que mon fils n aura plus d avs fin de semaine pourriez vous svp nous aider a faire bougé les choses, merci urgent!!!!

coline

Association d'AVS dans les bouches du rhône ou le gard?

Message non lu par coline » 21 mars 2012 17:21

bonjour, je suis en préparation d'entrée en DEAVS. je voudrais savoir si il existe une association dans le gard ou dans les bouches du rhône. merci d'avance pour vos réponses.

David

Message non lu par David » 12 sept. 2012 01:17

Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi ce métié si important est si dévalorisé. Oui par rapport au salaire d'une part, par rapport a l'emplitude horaire et aussi par rapport a certaine association qui recrute des personne à la va vite sans les former et en plus employés a 3/4 temps.... Oui c'est grave car les personnes qui en ont besoin en patissent . Il faudrait qu'une solide formation soit obligatoire .......

Répondre