Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Association d'AVS
-
Valérie
Association d'AVS
Bonjour,
Quelqu'un a t'il connaissance d'une Association d'AVS ?
Si oui, merci de prendre contact.
Avec un groupe de collègues issues de la même formation que moi, nous avons en projet de créer notre association d'AVS.
Quelqu'un a il des suggestions ?
Merci d'avance.
Quelqu'un a t'il connaissance d'une Association d'AVS ?
Si oui, merci de prendre contact.
Avec un groupe de collègues issues de la même formation que moi, nous avons en projet de créer notre association d'AVS.
Quelqu'un a il des suggestions ?
Merci d'avance.
-
dezittter
Re: Association d'AVS
bonjour,
C'est une bonne idée, en général nous ne savons pas toujours où trouver les renseignements. Merci de me tenir informée de la suite
Bon courage Viviane
C'est une bonne idée, en général nous ne savons pas toujours où trouver les renseignements. Merci de me tenir informée de la suite
Bon courage Viviane
-
Sylvie
Bonsoir,
J'ai trouvé par hasard une association d'AVS (mais je ne la connais pas), voici les coordonnées :
Association des auxiliaires de vie
24 rue des Ecluses Saint Martin
75010 Paris
tl : 01 42 38 28 55
fax : 01 42 02 24 15
A+ :bye:
Sylvie BM
J'ai trouvé par hasard une association d'AVS (mais je ne la connais pas), voici les coordonnées :
Association des auxiliaires de vie
24 rue des Ecluses Saint Martin
75010 Paris
tl : 01 42 38 28 55
fax : 01 42 02 24 15
A+ :bye:
Sylvie BM
-
Valérie
Bonjour. Merci Sylvie pour les coordonnés, n'ai pas encore pu les joindre, mais donnerai infos dès qu'il y aura du nouveau. A bientot. Valérie
-
Frieda
C'est une très bonne idée (une association d'AVS) j'y pense d'ailleurs de plus en plus parce que j'ai commencé à faire les démarches auprès du Premier ministre, Ministre de la santé, Secrétaire d'état aux personnes âgées, Secrétaire d'état aux personnes handicapées en leur demandant de créer un statut et une convention collective non assimilés à l'aide ménagère ou à l'aide à domicile, j'ai aussi proposer qu'une Loi soit présentée à l'Assemblée Nationale afin de permettre aux auxiliaires de vie sociale diplômées d'état qui le souhaite de s'installer en libérale comme les aides-Soignantes.Bien sûr, mon intervention auprès de ces personnalités défend toute la profession ce n'est pas personnel.J'espère que ces personnes réagiront dans les années à venir mais pour l'instant il faut continuer à nous battre pour mieux défendre nos intérêts.
J'estime que l'auxiliaire de vie sociale diplomée d'état mérite mieux.
En ce qui concerne la création d'une association c'est possible mais moi j'habite la Franche-Comté (Belfort) je suis prête pour la création d'une association d'auxiliaires de vie sociale diplômées d'état pour mieux défendre les intérêts de ce métier noble. Par ce message, j'encourage les personnes non diplômées qui s'occupent des personnes âgées à suivre une formation pour obtenir le diplôme d'état d'auxiliaire de vie sociale ou de passer par la validation des acquis ainsi elles pourront améliorer leur savoir faire auprès des personnes âgées et leurs fiches de paies bien que jusque là je trouve que le salaire est toujours bas même diplômée (9,56€ brut de l'heure) par rapport au poids des interventions auprès des personnes âgées.
Bon courage
J'estime que l'auxiliaire de vie sociale diplomée d'état mérite mieux.
En ce qui concerne la création d'une association c'est possible mais moi j'habite la Franche-Comté (Belfort) je suis prête pour la création d'une association d'auxiliaires de vie sociale diplômées d'état pour mieux défendre les intérêts de ce métier noble. Par ce message, j'encourage les personnes non diplômées qui s'occupent des personnes âgées à suivre une formation pour obtenir le diplôme d'état d'auxiliaire de vie sociale ou de passer par la validation des acquis ainsi elles pourront améliorer leur savoir faire auprès des personnes âgées et leurs fiches de paies bien que jusque là je trouve que le salaire est toujours bas même diplômée (9,56€ brut de l'heure) par rapport au poids des interventions auprès des personnes âgées.
Bon courage
-
martine
Bonjour Frieda,Valerie,Patounette... et pouquoi pas Forie, et Yves Bernard ........
Je vous propose de préparer une pétition nationale faisant l'objet de toutes, mais vraiment TOUTES nos revendications au sein
de l'aide à domicile. Via internet et +.
Je vous propose de préparer une pétition nationale faisant l'objet de toutes, mais vraiment TOUTES nos revendications au sein
de l'aide à domicile. Via internet et +.
-
Frieda
Pour ma part j'ai commencé à le faire bien sûr que je le fais seule jusque là mais pourquoi pas ensemble.Je veux bien me joindre à vous mais personnellement je préfère des correspondances avec des propositions à envoyer aux divers décideurs en recommandées avec accusé de réception.Je ne suis pas partante par le biais d'Internet je souhaite et continue à me battre en envoyant mes doléances par la poste et en recommandées avec accusé de réception.
A bientôt
A bientôt
-
jane06
ET BONJOUR.
MAIS POURQUOI VOUS NE NOUS INFORMEZ PAS SUR VOTRE DEVENIR ?
C'est, que ça nous intéresse de savoir qu'il y a en France tant d'energie employée à essayé de construire des projet!
N'hésitez pas de nous en faire part!
Merci et bravo à vous, qui êtes dans la construction plutôt que dans la plainte.
MAIS POURQUOI VOUS NE NOUS INFORMEZ PAS SUR VOTRE DEVENIR ?
C'est, que ça nous intéresse de savoir qu'il y a en France tant d'energie employée à essayé de construire des projet!
N'hésitez pas de nous en faire part!
Merci et bravo à vous, qui êtes dans la construction plutôt que dans la plainte.
-
MARIE JO
A BORDEAUX ILYA UNE ASSO
A A V S ET A D 33
5 RUE ALFRED DE VIGNY
33150 CENON
TEL 05 56 32 70 25
FAX 05 56 86 89 95
HORAIRE D OUVERTURE
LUNDI ET JEUDI MATIN
9H 12H
LUNDI MARDI
JEUDI VENDREDI
14H 17H
ELLE A ètè crèèe en 2004 Par les auiliaires de de vie sociale
A A V S ET A D 33
5 RUE ALFRED DE VIGNY
33150 CENON
TEL 05 56 32 70 25
FAX 05 56 86 89 95
HORAIRE D OUVERTURE
LUNDI ET JEUDI MATIN
9H 12H
LUNDI MARDI
JEUDI VENDREDI
14H 17H
ELLE A ètè crèèe en 2004 Par les auiliaires de de vie sociale
-
cphsab
Marie Jo,
bien, très bien, cela va peut être donner des idées à certaines. Faisabilté en zone urbaine, plus difficile en zone rurale.
Avez vous obtenu l'agrément de qualité.
Pouvez-vous ou voulez vous donner plus de précisions. Merci d'avance
bonne continuation
cphsab
bien, très bien, cela va peut être donner des idées à certaines. Faisabilté en zone urbaine, plus difficile en zone rurale.
Avez vous obtenu l'agrément de qualité.
Pouvez-vous ou voulez vous donner plus de précisions. Merci d'avance
bonne continuation
cphsab