Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tout sujets du module 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: tout sujets du module 2

Message non lu par christelle » 22 févr. 2007 18:50

bonjour laure
ces gentil pour ta proposition des module 1et 7 mais j'ai deja obtenue mon diplome en 2004 je suis deja passer par la.
je te souhaite bonne chance pour la suite.
a bientot.christelle

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 24 févr. 2007 17:10

Bonjour,Christelle.
J'ai pris connaissance que tu avais des document sur le module 2.
Si tu pouvais me les faire parvenir, cela serai super sympa.
A plus Sylvie

christelle

Message non lu par christelle » 24 févr. 2007 19:56

bonsoir sylvie
effectivement j'ai l'evaluation du module 2 que j'ai passer en 2004, je veux bien te le faire parvenir mais il me fau ton adresse email.
a plus. christelle

titine

Message non lu par titine » 25 févr. 2007 09:18

moi aussi j'iamaris savoir tout sur le module 2 1 9 10 11 je passe l'examin début juillet si vous avez des information se serais sympas de me les communiquer d'avance mercie

marie jo

Message non lu par marie jo » 25 févr. 2007 11:30

salut
je viens de recevoir mon livret 2 de recevabilité j'aimerai quelques conseils merci beaucoup

murielle

Message non lu par murielle » 26 févr. 2007 21:29

bonjour,
Je dois passer le module 2 et j'aimerais avoir quelques sujet sur se module je vous remercie. :bye:

titine

Message non lu par titine » 28 févr. 2007 17:08

marie je serais tres interesse par les modules que tu a passe car je passe l'examin en juin du module 2 1 9 10 et 11si tu pouvais me les envoyer par mail se serais sympa comme sa je commence a reviser car pour le moment je suis en stage pro de 3 mois pour l'**** j'aurais un rapport de stage a rediger d'avance mercie c'est stressant

claudie

Message non lu par claudie » 01 mars 2007 13:17

Bonjour

Je suis en formation suivi VAE

Je recherche des sujets concernant les modules 1 et 2 afin de m'exercer

Merci d'avance

sylvie

Message non lu par sylvie » 05 mars 2007 18:08

Salut Christelle, Je suis ravie que tu puisse me faire parvenir le module 2,voici mon adresse:
sylvie.thiry@laposte.net
Que fait -tu,maintenant que tu as ton diplôme?
As-tu beaucoup de travail?
Je pense que cela dépend aussi du département que l'on habite, de l'age des habitants, mais aussi des revenus des personnes;
On attendons de tes nouvelles, je te souhaite une trés bonne soirée.
Sylvie

bibi

Message non lu par bibi » 06 mars 2007 15:34

moi aussi je recherche les sujets je passe au 16/03/2007 dis moi quoi si tu les a je les enverrais si je les ai Merci Bibi

Répondre