Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licenciement

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tarentule

Re: licenciement

Message non lu par tarentule » 25 mai 2007 12:37

bonjour myriam c'est pour cela qu'il faut se protéger et penser que ceux sont les pers qui ont besoins en priorité donc c'est a nous de négociés et d'imposer. actuellement dans mon **** il y a 3 aides en dépression et une autre en arrêt que j'ai rencontré ce matin elle a craqué aussi, trop de pression de la part des dirigeants elle a 53 ans. prenez soin de vous :bye:

myriam

Re: licenciement

Message non lu par myriam » 26 mai 2007 09:45

merci tarentule,
est-ce qu'il y a un âge où l'on est plus vulnérable moralement? peut-être j'ai 47 ans.et je crois que malgré tout l'amour que je porte à mon métier, j'en suis dégoutée. depuis que je l'exerce, bientôt 4 ans je n'ai connu que des arnaques en assoc, de l'indifférence face au problèmes , et du profit envers les personnes percevant l'APA en prenant des frais de gestion et autre pour la plupart non justifiés au détriment des besoins réels.
je crois que MR Borloo qui a tant dit qu'il ferai tout pour créer des emplois dans ce domaine a en fait créé des chômeurs supplémentaires rayés de la liste le temps des formations ce qui engendré soit disant une baisse du chômage. mais au niveau aides et emplois RIEN!!!

Répondre