Bonjour,
Pour l'instant elle fait des efforts. Moi je reste égale à moi même c'est à dire de bonne volonté. Je suis là pour elle.
Mais il est vrai que si je ne me sens pas soutenu ça risque d'être dur pour moi. Mais bon je vais voir après les vacances comment ça se passe.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'enfant roi
-
mousset
Re: l'enfant roi
Bonsoir Milka
oui certaines situations sont difficiles et d'autant plus quand nous nous sentons seules...mais tu devrais solliciter la structure dans laquelle tu travailles;nous avons nos limites,grâce à un travail d'équipe c'est moins lourd.Et je te comprends nous devons continuer à améliorer le métier ,pour les personnes aidées,nous et les structures qui nous emploie.Es-tu dans une structure? qui t'emploie?
oui certaines situations sont difficiles et d'autant plus quand nous nous sentons seules...mais tu devrais solliciter la structure dans laquelle tu travailles;nous avons nos limites,grâce à un travail d'équipe c'est moins lourd.Et je te comprends nous devons continuer à améliorer le métier ,pour les personnes aidées,nous et les structures qui nous emploie.Es-tu dans une structure? qui t'emploie?