Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'admission à la formation DEAVS (écrit et oral)
-
judith
Re: Concours d'admission à la formation DEAVS (écrit et oral)
bonjour christophe, j' ai lu votre expériences sur le test de la formation en DEAVS, j"aimerai savoir quelles sont les questions qu'ils vous pose, car je stresse c' est la prémiére foi que je passe ce test, de plus j' ai l' expériences dans la restaurations, j' ai voulu changer un peu dans ce domaines, merci de votre soutient.
-
nasse
Pas d'inquietude Judith les questions posées a l'ecrit sont sur les sujets de société et l'oral est sur tes motivations et sur le metier d'AVS il y a aucun piège ( pour l'oral il faut le prendre comme un entretien d'embauche) bon courage!
-
maheshe judith
salut moi aussi je m'appelle judith j'ai l'esperiance en restauration comme vous je doit passe le06/02
-
albertina
concours d'entrée
je vais passer le concours d'entrée deavs et j'aimerai avoir plus de renseignement sur l'écrit que je passe le 29 mai.
en vous remerciant.
-
marie
bonjour, j'ai passé l'écrit le 27 avril et j'ai l'oral lundi. l'ecrit c'est des questions sur les actualités, quelques sigles comme JAF PMI... des definitions : la dependance, la marginalité... c'est pas compliqué mais faut surtout argumenter
-
koehren
Bonjour, peux-tu me communiquer les qestions écrites et orales pour obtenir la formation DEAVS.
J'espère que tu-as reussi.
Merci
J'espère que tu-as reussi.
Merci
-
KIKI
Bonjour
je passe le concours pour l'entrée en formation DEAVS et je suis très stressé
je voudrais bien le préparer mais je ne sais pas trop ou me tourner
peux tu me donner les sujets de l'écrit afin que je me rende mieux compte
je te souhaite une bonne réussite
merci
je passe le concours pour l'entrée en formation DEAVS et je suis très stressé
je voudrais bien le préparer mais je ne sais pas trop ou me tourner
peux tu me donner les sujets de l'écrit afin que je me rende mieux compte
je te souhaite une bonne réussite
merci
-
KIKI
Re: concours d'entrée deavs
Bonjour
j'espère que tout s'est bien passé pour toi
peux tu stp m'éguyer sur les sujets écrits je le passe le 28 Juin et je suis en panique totale
Merci
j'espère que tout s'est bien passé pour toi
peux tu stp m'éguyer sur les sujets écrits je le passe le 28 Juin et je suis en panique totale
Merci
-
Philou
bonjour à toutes et à tous . Moi j'ai passé l'écrit le 01 juin je suis pris donc l'oral le 15 . je stresse grave , je ne sais pas comment bien expliquer mes motivations; si quelqu'un à un conseil , il est le bienvenu; merci et bonne journée
-
jéjé
Bonjour, je me suis inscrite pour le DEAVS. J'ai lu sur plusieur site,beaucoup de personne m'ont dit que ceux qui avait un diplome au moins de niveau V étaient dispensé de l'épreuve écrite. Moi j'ai le bac(donc "supérieur" au niveau V) mais on m'a quand même convoqué a l'écrit. et sur d'autres sites internet c'est marqué que ceux qui on le bac ne sont pas dispensé.
Je ne sais plus ou j'en suis!! Quelqu'un serait -il me répondre SVP!!
Merci d'avance!
Je ne sais plus ou j'en suis!! Quelqu'un serait -il me répondre SVP!!
Merci d'avance!