Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grève le 16 oct 14 à montpellier

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flory

Re: Grève le 16 oct 14 à montpellier

Message non lu par flory » 24 oct. 2014 22:35

quelles infos cosmos ?
le point a 7€ c'est marqué plus haut,
le point avec une super augmentation de 1%, frida a donné le lien ds un autre post, le voici : http://www.fed-cfdt-sante-sociaux.org/s ... ociaux.pdf

c'est pourquoi je dis que certains passent de +1% a +32 % sans probleme,
je vois pas comment on peut-etre credible avec ce genre d'idée

et sur le refus de l'agreemnt, ça date du 25/9, par Marysole : pas de mesures salariales pour les service a domicile

mais 7€, c'est pas bysance,
c'est juste les 30 % de perte de pouvoir d'achat depuis 2009 du fait du blocage du point

pour le 25/11, pas au courant non plus,
nous, a la c.t, on fait nos greves avec les prof. du service public

voila :)

titite34

Message non lu par titite34 » 25 oct. 2014 11:19

bonjour,
A la manifestation nous n'étions pas nombreuses comme d'hab les boulles alors la cfdt ça va etre pareille.

cosmos

Message non lu par cosmos » 27 oct. 2014 15:39

Pardon, flory, j'avais mal lu plus haut.

Oui, 7 euros serait normal , en quelque sorte, car ce serait le réajustement depuis 2009...

la_puce

Message non lu par la_puce » 04 nov. 2014 22:26

Je confirme grève organisée le 26 novembre a Paris. Dans mon assoc on arrive a mobiliser QQ personnes et on ira en bus jusqu'à Paris. Faites passer le message au plus grand nombre!

Répondre