Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renvoyer pour retour négatif
-
Anne
Re: renvoyer pour retour négatif
J avoue que ça ne me parle pas trop...tu es habilitée à faire des toilettes?
-
lolo28
bonsoir quand tu es avs tu as droit de faire des toilettes avec l'accompagnement d'une infirmière ou avs pour l'aider
-
aurelie
En théorie oui. mais seulement pour des personnes âgées qui savent se déplacer seules.
D'habitude, j'étais accompagnée d'une infirmière. Je me pose donc aussi la question. J'ai l'impression d'avoir fait le travail d'aide soignant en fait.
Enfin en théorie.
D'habitude, j'étais accompagnée d'une infirmière. Je me pose donc aussi la question. J'ai l'impression d'avoir fait le travail d'aide soignant en fait.
Enfin en théorie.
-
stroub
Et voila encore le méli-mélo, si j'ai bien compris tu étais en cdd et non en cdi donc pas renouvelé , ne cherche pas il ne veulent plus te le renouveler c tout, cet la loi du marché, par contre aide a domicile sa veut plus rien dire, il te font faire des formations pour avoir le niveau d'auxiliaire de vie sociale, pour tout faire mais ta pas le titre et ta pas le diplôme.
-
stroub
MCAD d’après ce que je vois c’est l'équivalent du DEAVS, donc tu peux faire les toilettes.
-
aurelie
Le fait est, que le client est roi.
Le simple coup de fil d'un parent proche que je n'ai jamais vu au domicile, d'une simple discussion avec la personne aidée qui ne supporte pas les remplaçantes, appelle pour se plaindre, c'est très facile.
Bref, je comprends tout à fait, mais bref c'est pas logique de ne pas reconduire un contrat de remplaçante.
De plus, je ne connaissais pas les clients, ni les habitudes. bref, on ne peut pas tout connaitre dès le premier mois. Mais oui, c'est la loi du marché.
Le simple coup de fil d'un parent proche que je n'ai jamais vu au domicile, d'une simple discussion avec la personne aidée qui ne supporte pas les remplaçantes, appelle pour se plaindre, c'est très facile.
Bref, je comprends tout à fait, mais bref c'est pas logique de ne pas reconduire un contrat de remplaçante.
De plus, je ne connaissais pas les clients, ni les habitudes. bref, on ne peut pas tout connaitre dès le premier mois. Mais oui, c'est la loi du marché.
-
SylvieR
comment peut-on agir de cette façon quand on est censé faire de l'aide aux personnes ?
quand on est censé gérer du personnel ?
comment peut-on n' etre meme pas un minimum comprehensif, bienveillant, bientraitant a l'egard d'une remplaçante ?
c'est a sens unique on dirait,
faut dire qu'il y a tellement de gens qui veulent faire ce job qu'ils n'hesitent pas a virer pour un rien...
quand on est censé gérer du personnel ?
comment peut-on n' etre meme pas un minimum comprehensif, bienveillant, bientraitant a l'egard d'une remplaçante ?
c'est a sens unique on dirait,
faut dire qu'il y a tellement de gens qui veulent faire ce job qu'ils n'hesitent pas a virer pour un rien...
-
aurelie
Je me suis remise en question ce week end. J'ai refais le mois dans la tête de se que j'avais fais.
Hormis un manque d'organisation, je ne comprends pas ou j'ai fauté.
J'avais 45 min pour faire une toilette le matin plus le petit déjeuner, cela a était fait. 30 min pour les repas, idem fait, et 1 heure pour les ménages, également fait au souhait de la personne aidée.
Je ne comprends pas les appels négatifs.
Hormis un manque d'organisation, je ne comprends pas ou j'ai fauté.
J'avais 45 min pour faire une toilette le matin plus le petit déjeuner, cela a était fait. 30 min pour les repas, idem fait, et 1 heure pour les ménages, également fait au souhait de la personne aidée.
Je ne comprends pas les appels négatifs.
-
SylvieR
vas les voir, demandes-leur,
et dis-leur que un adulte normalement constitué aurait vu ça directement avec toi !
et dis-leur que un adulte normalement constitué aurait vu ça directement avec toi !
-
aurelie
Bonjour,
J'ai tout rendu ce matin à l'adm*, pas d'explication, j'ai juste demander quels étaient les retours négatifs,elles m'ont répondues, l'utilisation du téléphone et une lettre recommander d'une famille.
En étant remplaçante et titulaire dans le passé, c'est la première fois que j'ai une lettre recommandée.
Quels sont les motifs pour envoyer une lettre recommandée pour une remplaçante ?
J'ai tout rendu ce matin à l'adm*, pas d'explication, j'ai juste demander quels étaient les retours négatifs,elles m'ont répondues, l'utilisation du téléphone et une lettre recommander d'une famille.
En étant remplaçante et titulaire dans le passé, c'est la première fois que j'ai une lettre recommandée.
Quels sont les motifs pour envoyer une lettre recommandée pour une remplaçante ?