Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae petite enfance réussie!
-
vivi13
Re: vae petite enfance réussie!
salut nanou alors comment cela c passé,je me languie que tout soit fini il me reste a passer devant le jury en septembre.Quelles sont le genre questions et est ce que c vraiment stressant.Merci d'avance ,moi je le passe sur Marseille.
-
suzie
bravo!
bonjour,je dois presenter un dossier vae CAP petit enfance
je ne suis qu'au 1ier livret je voudrais juste un exemple de presentation car je suis completement perdue.Merci
mon mail:nonosuzie@yahoo.fr
bonjour,je dois presenter un dossier vae CAP petit enfance
je ne suis qu'au 1ier livret je voudrais juste un exemple de presentation car je suis completement perdue.Merci
mon mail:nonosuzie@yahoo.fr
-
nounou
bv pour te reussite je me permet e te demander un service pourrais tu me donner un exemple d'une activite pour savoir si de mon cote j'ai bien ecrit tou comme il fallait je te remercie a+
-
DEGUIN Frédérique
Bonjour, Pour la réalisation de mon livret 2, pourrai-tu me donner des exemples pour les activités
et d'autre partn je voudrais savoir la durée concernant la réponse pour le diplôme.
merci de me répondre
cordialement
et d'autre partn je voudrais savoir la durée concernant la réponse pour le diplôme.
merci de me répondre
cordialement
-
nabil
Bonjour,
je voudrais savoir quelles sont les demarches administratives pour 1 VAE petite enfance?
merci d'avance
je voudrais savoir quelles sont les demarches administratives pour 1 VAE petite enfance?
merci d'avance
-
chabert
je cherche des exemple du livert 1 et 2 pour la v a e cap petite enfance
-
guiheneuf
Bonjour, je suis auxiliaire de puériculture et je fais actuellement le livret 2 de la VAE CAP petite enfance pourais-tu m'aider un peu???
Merci de ta réponse Rosane
-
roussel
bonjour
je suis contente pour vous et j'aimerais aussi avoir cette chance
pourriez vous m'envoyer une copie enfin de m'aider car j'ai beaucoup de mal avec les écris.
merci d'avance de votre aide
je suis contente pour vous et j'aimerais aussi avoir cette chance
pourriez vous m'envoyer une copie enfin de m'aider car j'ai beaucoup de mal avec les écris.
merci d'avance de votre aide
-
alex
Bonjour
as tu reçu les exemples du livret 2 cap petit enfance. Peux-tu m'envoyer un exemplaire car j'ai vraiment besoin d'aide .La date approche a grande vitesse. merci d'avance
as tu reçu les exemples du livret 2 cap petit enfance. Peux-tu m'envoyer un exemplaire car j'ai vraiment besoin d'aide .La date approche a grande vitesse. merci d'avance