Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bac pro secrétariat
-
zina
Re: vae bac pro secrétariat
bonjour,
j'ai vu que vous etes en train de passer une vae bac pro en secrétariat , pourriez-vous m'aider si le votre est terminé à monter le mieu.
je vous remercie par avanve.
Zina
j'ai vu que vous etes en train de passer une vae bac pro en secrétariat , pourriez-vous m'aider si le votre est terminé à monter le mieu.
je vous remercie par avanve.
Zina
-
CLAUDIE
je n'espère pas que vous vous fassiez jeter à cause de l'anglais car je suis dans la même situation que vous je ne pratique pas de langue étrangère dans mon travail. Mais j'ai cru comprendre que si le dossier était suffisemment clair précis et explicatif, cela pouvait remplacer la langue.
meilleurs voeux a vous
meilleurs voeux a vous
-
ROUX
Bonjour Anne,
Je vais bientôt m'atteler au Livret 2 en bac pro secrétariat et je ne sais pas par quels bouts commencer ?
Avez-vous eu des exemples des livrets ?
Si oui, accepteriez-vous de me les transmettre ?
D'avance merci
Je vais bientôt m'atteler au Livret 2 en bac pro secrétariat et je ne sais pas par quels bouts commencer ?
Avez-vous eu des exemples des livrets ?
Si oui, accepteriez-vous de me les transmettre ?
D'avance merci
-
Myriam
Bonjour,
je recherche le référentiel du BAC PRO Secrétariat.
Eventuellement serait-il possible de me le transmettre par mail.
Merci beaucoup.
je recherche le référentiel du BAC PRO Secrétariat.
Eventuellement serait-il possible de me le transmettre par mail.
Merci beaucoup.
-
Myriam
Bonjour, je recherche le référentiel du bac pro secretariat, vous serait il possible de me le transmettre par mail.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
Angéla
Bonjour,
je me lance dans la procédure VAE pr la seconde fois et j aurais aimé savoir si qqu un avait le référentiel du bac pro secrétariat ?
Si oui, pourriez vous me le faire parvenir à mon adresse mail : abarbarit622@yahoo.fr
Merci bcp d avance.

je me lance dans la procédure VAE pr la seconde fois et j aurais aimé savoir si qqu un avait le référentiel du bac pro secrétariat ?
Si oui, pourriez vous me le faire parvenir à mon adresse mail : abarbarit622@yahoo.fr
Merci bcp d avance.
-
wil
bonjour
je prépare en VAE le BEP secrétariat.
As tu eu les réponses que tu attendais?
Je galère pour monter le livret 2, pourrais tu m'aider.
merci
je prépare en VAE le BEP secrétariat.
As tu eu les réponses que tu attendais?
Je galère pour monter le livret 2, pourrais tu m'aider.
merci
-
Sonia "ROUX"
Bonjour Will,
Désolée, je n'ai toujours rien eu, mais si j'ai quoi que ce soit, je t'en ferais bénéficier, pourrais-tu faire de même ?
Salut !
Désolée, je n'ai toujours rien eu, mais si j'ai quoi que ce soit, je t'en ferais bénéficier, pourrais-tu faire de même ?
Salut !
-
wil
d accord pas de problème le premier en fait bénéficier l autre.
merci
merci
-
GRASSY
bonjour ,
j ai vu que vous preparez la validation des acquis comme moi est ce que par hasard vous auriez le livret 1 validation des acquis si oui est ce que vous pouvez me l envoyer par emails ,ca m aiderais beaucoup
merci
j ai vu que vous preparez la validation des acquis comme moi est ce que par hasard vous auriez le livret 1 validation des acquis si oui est ce que vous pouvez me l envoyer par emails ,ca m aiderais beaucoup
merci