Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suite de VAE a s (naita)
-
celine
Re: suite de VAE a s (naita)
alors les malines vous avez quoi a vous dire de si important pour avoir besoin d avoir un forum a vous toutes seul j avais oublier mais si je me rappel: vous avez reussi bravo ne penser pas que tout est gagne je pense que les ancienne as vont bien vous tuer sur place ne vous inquieter pas je ne viendrais plus sur votre forum je reste sur l autre vous savez celui ou vous avez dit au gens que vous alliez les aider
-
jojo
Pour Marie Héléne
Je dois passer en mai normalement.
C"est très gentil l'aide que vous apportez les unes aux autres. Je balise car autant de travail donné sur ce dossier pour peut être échouer !!!
Marie héléne , je te connais et je connais ton grand coeur , saches que je te respecte et que je t'apprécie.
Maintenant que est aide soignante cela à changer ta vie professionelle oui ou non ?
bisous à toi. jojo.
Je dois passer en mai normalement.
C"est très gentil l'aide que vous apportez les unes aux autres. Je balise car autant de travail donné sur ce dossier pour peut être échouer !!!
Marie héléne , je te connais et je connais ton grand coeur , saches que je te respecte et que je t'apprécie.
Maintenant que est aide soignante cela à changer ta vie professionelle oui ou non ?
bisous à toi. jojo.
-
clo
salut marie helene j'ai recut tes email et je te remercie j'ai pu travaillé dessus par contre pour la lettre de motiv si tu peux m'aider merci
-
frances
céline :hein?: tu n'as pas compris le message?
ce n'est qu'une suite du forum qu'avait commençé naita!il devenait trop lourd et innaccessible!nous traiter de malines !alors que toutes les filles qui vous aident se rappellent de chacune de vous !cas par cas !une promesse est une promesse!saches que personne ne se prends la tête!et moi je les remercie;elles n'attendent rien en retour;qu'aider!replace tes neuronnes à l'endroit!ce forum est un des plus sérieux!on te rembourse si tu trouves mieux ailleurs!bye bye et reviens quand tu en éprouveras le besoin....
cordialement.
frances
ce n'est qu'une suite du forum qu'avait commençé naita!il devenait trop lourd et innaccessible!nous traiter de malines !alors que toutes les filles qui vous aident se rappellent de chacune de vous !cas par cas !une promesse est une promesse!saches que personne ne se prends la tête!et moi je les remercie;elles n'attendent rien en retour;qu'aider!replace tes neuronnes à l'endroit!ce forum est un des plus sérieux!on te rembourse si tu trouves mieux ailleurs!bye bye et reviens quand tu en éprouveras le besoin....
cordialement.
frances
-
mareva40
bonjour à toutes,
pucedu89 peux tu me dire ton parcours après ton premier passage, est ce que ça prend du temps ou bien ? qu'as-tu fais après et comment ça sepasse ?
Pour ma part, ça va mieux j'ai avaler ma défaite, mais la vie continue ok !! lol ! C'est pas grave la deuxième sera la bonne, j'espère !
Merci à toutes et au plaisir de vous lire !!
Pour Madilou je t'ai rentré dans mes contact et pour pucedu89 je t'ai envoyer un message.
Bon courage à toutes et à tous
pucedu89 peux tu me dire ton parcours après ton premier passage, est ce que ça prend du temps ou bien ? qu'as-tu fais après et comment ça sepasse ?
Pour ma part, ça va mieux j'ai avaler ma défaite, mais la vie continue ok !! lol ! C'est pas grave la deuxième sera la bonne, j'espère !
Merci à toutes et au plaisir de vous lire !!
Pour Madilou je t'ai rentré dans mes contact et pour pucedu89 je t'ai envoyer un message.
Bon courage à toutes et à tous
-
Marie-Hélène
Pour céline,je ne comprends pas que tu le prenne comme ca ,si nous avons changer de page c est pour que ca sois plus facile de se parler car sur l autre page trop de message ,notre amitié et notre aide continue et nous sommes toujours la pour vous aidez,ne pense pas que nous avons prie la grosse tete car nous sommes diplomé,au contraire nous sommes passer par la et nous savons comme c est difficile de construire ce dossier de la vae alors je voulais par ce message te confirmé notre aide et notre amitié et nous sommes tous avec vous amicalement Marie-Hélène
-
Marie-Hélène
Pour jojo,essai de ne pas t inquieté pour ton passge devant le jury,essai de te faire faire un oral par tes collégues si cela est possible,reste toi meme ce jour la et esai de ne pas paniquer,si tu n as pas compris la question n hésite pas à demander au jury de te la reformuler et le jour de l oral tu aura ton dossier avec toi si tu bloque.si tu as monter un bon dossier je ne pense pas qu il y ai de soucis le jour de ton entretien.
En ce qui concerne ma vie professionnel non rien à changer depuis que je suis diplomé je suis et je reste la meme,ce n est pas parce que je suis diplomé que je prends la grosse tete je travaille dans un service de chirugie avec beaucoup de pathologies différentes et un service se soins intensifs de6 lits.J effectue mon travaille de la meme facon que lorsque je n étais pas diplomé,la seule chose qui est changé c est que maintenant je n ai plus peur d effectué cette fonction car je suis reconnue de par mon diplome ,voila un peu ce que je peux te dire et tu ressentira la meme chose à ton tour gros bisou a toi amicalement Marie-Hélène
En ce qui concerne ma vie professionnel non rien à changer depuis que je suis diplomé je suis et je reste la meme,ce n est pas parce que je suis diplomé que je prends la grosse tete je travaille dans un service de chirugie avec beaucoup de pathologies différentes et un service se soins intensifs de6 lits.J effectue mon travaille de la meme facon que lorsque je n étais pas diplomé,la seule chose qui est changé c est que maintenant je n ai plus peur d effectué cette fonction car je suis reconnue de par mon diplome ,voila un peu ce que je peux te dire et tu ressentira la meme chose à ton tour gros bisou a toi amicalement Marie-Hélène
-
Marie-Hélène
Pour clo ,je suis contente que tu es pu travailler sur ton dossier avec ce que je tai envoyer j' aimerai si tu le veux bien que tu m' envoi ce que tu as construit pour visionner ce que tu as fais un peu ,pour le projet ,je te mets ce que moi jai envisager pour moi meme mais ce projet dois etre le tiens et tu n as peut-etre pas le meme que moi mais si ca peut t aider
Mon Projet
Je souhaite obtenir la reconnaissance de mes compétences en qualité d’Aide-soignante ayant travaillé depuis plusieurs années dans cette fonction.
De plus je souhaite être reconnue en qualité d aide soignante diplômée pour faire partie intégrante d une équipe et être admise par celle-ci en tant que professionnelle diplôme .
Durant ces années j ai travaillé dans différentes structures Service de médecine ,
service de chirurgie viscérale et orthopédique
Maison de retraite et maison de convalescence.
J’ai rencontrée un public de toute catégorie.
Ainsi en étant diplômé je pourrai pleinement continuer ma fonction et j aurai la possibilité de continuer à évolué dans différent services et ainsi continuer à approfondir mes connaissance car dans un parcours professionnel rien est jamais acquis l’évolution se fais tout au long de la carrière professionnel.
Mon Projet
Je souhaite obtenir la reconnaissance de mes compétences en qualité d’Aide-soignante ayant travaillé depuis plusieurs années dans cette fonction.
De plus je souhaite être reconnue en qualité d aide soignante diplômée pour faire partie intégrante d une équipe et être admise par celle-ci en tant que professionnelle diplôme .
Durant ces années j ai travaillé dans différentes structures Service de médecine ,
service de chirurgie viscérale et orthopédique
Maison de retraite et maison de convalescence.
J’ai rencontrée un public de toute catégorie.
Ainsi en étant diplômé je pourrai pleinement continuer ma fonction et j aurai la possibilité de continuer à évolué dans différent services et ainsi continuer à approfondir mes connaissance car dans un parcours professionnel rien est jamais acquis l’évolution se fais tout au long de la carrière professionnel.
-
madilou53
:bye:resalut!! tt le monde....(ou presque!!) merci de nous avoir suivi!!!on continue de nous aider! et on fait équipe!!chaque personne ici!! m'apporte beaucoup de réflexion sur moi!!et si !! vous ca vous permet d'avancer!! vous aussi vous m'y aider!!(il n'y a jamais rien de gagné ds la vie!!!meme avec le diplome A S) alors je suis très contente de vous avoir connu sur ce forum!!et restons toutes telles que vous etes!!une personalité ne se crée pas !!!!elle reste ce qu'elle est!!!a moins d'etre fausse au départ!!! ?
biz à toutes.......madilou53
-
clo
salut marie helene j'ai recu ton message je te remercie j'espere que tu pourras avoir mon message aujourd'hui meme ca ici nous avons le cyclone alor j'aimerai si tu peux me repondre dans les bref delais voici mon projet:J'ai arrêté l'école à 19 ans, puis à 22 ans j'ai été recrutée dans une pharmacie comme vendeuse. J'étais dans le milieu relationnel et d'écoute. A la naissance de mon fils, j'ai démissionné de mon poste. Entre temps mes parents éprouvaient des difficultés pour s'occuper d'eux,mon père âgé de 79 ans atteint de démence sénile et ma mère de 78 ans, avec des problémes de santé. Puis mon père est décèdé, ma mère 3 ans après a eu un accident vasculaire cérébral suite à cela devenu hémiplégie droite avec perte totale de la parole durant ces années. J'ai travaillé avec une équipe pluri-professionnel, j'ai acquis des expériences, et ce qui m'a poussé à demander la validation mes acquis afin de revaloriser mon travail. La formation des 70 heures est venus complèter mes compétences aussi j'envisage de faire d'autres formation et éventuellement l'entrée à l'école d'infirmière.a bientot de te lire