Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

suite de VAE a s (naita)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
france!m'hélène!madilou!!!etc.

suite de VAE a s (naita)

Message non lu par france!m'hélène!madilou!!!etc. » 22 févr. 2007 21:39

:bye:coucou à toutes!! désolées de vous déplacer! mais...trop de messages= trop de temps perdu!!!nous continuons nos dial! si vous etes ok? :bounce:nous le sommes...les tenaces de la vae lol!! à vos livrets mesdames!!! :hein?:

frances

Re: suite de VAE a s (naita)

Message non lu par frances » 23 févr. 2007 00:50

:lol: :mdr!: bon maintenant y a le choix!
on fera peut être la navette :crazy: :+:

jojo

Message non lu par jojo » 23 févr. 2007 09:45

Très bien les filles :bounce: :bounce: :ID2:
Quand j'aurai passer ma VAE je transmettrai tous mes modules et mes idées sur ce forum . A bientôt.

pucedu89

Message non lu par pucedu89 » 23 févr. 2007 15:39

pour madilou53.As tu recu mon message?Pourras tu me donner une éponse svp,merci et à plus tard.

madilou53

Message non lu par madilou53 » 23 févr. 2007 15:53

:+: salut séverine!! pas de souci!! on attaque!! lol!!pourquoi as tu changer ton livret? tu pouvais reformuler les réponses?tu as travaillé dessus et c'est important!!avant de défaire tout ton travail!! attendons on peut en parler!! par contre c'est très bien que tu sois motivée!! je vais t'aider bon courage!!! cordial madilou53 :-:

marie

Message non lu par marie » 23 févr. 2007 18:50

salut jojo qu en passes tu ton vae car moi je suis sur mon livret 2 depuis 3 moi et je ne m en sors pas je veux bien que tu m envois un modéle et un peu d aide de ta part merci;marie

marjo

Message non lu par marjo » 23 févr. 2007 19:15

je suis présente sur ce nouveau post

il est très génial vos conseil me serviron car je passe la vae d'AP lais c'est un peu pareil car le post d'AP ne bouge pas trop peu etre c'est parce quil est nouveau dommage!

courage à toutes je croise les doigts pour vous!!

Marie -Hélène

Message non lu par Marie -Hélène » 23 févr. 2007 19:53

bisou les filles,pas mal votre idées car comme ca je rame moins pour vous rejoindre,en plus pour bientot la dsl alors sa sera plus facile pour répondre a vos questions ,je risque d etre sans ordi quelques jours a partir du 28 alors ne vous inquietez pas , des que j ai la nouvelle ligne je serai de nouveau presente pour vous gros bisou a toi ma france et a toi madilou et merci pour l aide que tu apportes aussi aux filles

Marie-Hélène

Message non lu par Marie-Hélène » 23 févr. 2007 19:58

Pour jojo,je voulais savoir ,a tu déja passer devant le jury sinon c est pour quand,tu travaille dans quel domaine ? bisou à toi amicalement marie helene

Marie-Hélène

Message non lu par Marie-Hélène » 23 févr. 2007 20:05

Pour clodine je tai envoyer 2 emails et le modele du module 5 pas de réponse à tu recu,,,,,,,,,,,Marie helene

Répondre