Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Comptabilité
-
colibri
Re: VAE BTS Comptabilité
Bonsoir,
Le site est : Objectifvae.com. J'ai déjà le livret 2 et j'ai choisi mes 4 activités relatives au référentiel du BTS Compta. J'ai aussi rempli le parcours, maintenant, je suis aux organisations et je ne sais pas trop comment présenter l'entreprise, sous quelle forme, vaut-il mieux faire des belles phrases ou plutôt mettre des schémas, photos avec les différents renseignements et les commenter ? Avez vous commencé votre VAE par les activités et vous ferrez le descriptif de l'entreprise après ?
Merci pour vos réponses.
Le site est : Objectifvae.com. J'ai déjà le livret 2 et j'ai choisi mes 4 activités relatives au référentiel du BTS Compta. J'ai aussi rempli le parcours, maintenant, je suis aux organisations et je ne sais pas trop comment présenter l'entreprise, sous quelle forme, vaut-il mieux faire des belles phrases ou plutôt mettre des schémas, photos avec les différents renseignements et les commenter ? Avez vous commencé votre VAE par les activités et vous ferrez le descriptif de l'entreprise après ?
Merci pour vos réponses.
-
ALAUX
:bye:
Bonjour,
Je me lance dans une vae bts comptabilité. Qui a obtenu son diplôme ? Je souhaiterai m'inspirer d'un livret validé. Car je suis complètement perdue. Par avance, je te remercie.
Florence
Bonjour,
Je me lance dans une vae bts comptabilité. Qui a obtenu son diplôme ? Je souhaiterai m'inspirer d'un livret validé. Car je suis complètement perdue. Par avance, je te remercie.
Florence
-
karine
bonjour,
je souhaite préparer une vae compta bac+2, pouvez vous me dire ou trouver le référenciel.. j 'en ai fait plusieurs qui ne sont pas tres explicites.
Merci de votre aide
je souhaite préparer une vae compta bac+2, pouvez vous me dire ou trouver le référenciel.. j 'en ai fait plusieurs qui ne sont pas tres explicites.
Merci de votre aide
-
FLORENCE
Bonjour Karine,
Je te donne une adresse où tu trouveras un referentiel détaillé :
www.ac-grenoble.fr/btscg/projbtscg.htm
J'espère que cela sera satisfaisant.
Florence
Je te donne une adresse où tu trouveras un referentiel détaillé :
www.ac-grenoble.fr/btscg/projbtscg.htm
J'espère que cela sera satisfaisant.
Florence
-
sev
Bonjour alexandra
as tu réussi à avoir des renseignements concernant le livret 2 ?
as tu réussi à avoir des renseignements concernant le livret 2 ?
-
Ericka
VAE BTS Comptabilité
Bonjour,
je viens de retirer le livret 2 et je voudrai m'inspirer d'un livret dèjà validé tu as reçu des réponse positif ?
Qui a obtenu en totalité son BTS de Comptabilité ?
je dois déposer le livret dans un mois et je ne l'ai pas encore commencer.
J'ai vraiment besoin de l'aide, au secours !!!
merci et à bientot.
Ericka
je viens de retirer le livret 2 et je voudrai m'inspirer d'un livret dèjà validé tu as reçu des réponse positif ?
Qui a obtenu en totalité son BTS de Comptabilité ?
je dois déposer le livret dans un mois et je ne l'ai pas encore commencer.
J'ai vraiment besoin de l'aide, au secours !!!
merci et à bientot.
Ericka
-
elen
Bonjour Ericka,
Je suis dans la même galère que toi, je dois déposer mon dossier pour septembre prochain. Je suis complétement perdu avec ce livret 2.
As-tu reçu quelques réponses ou des info de ton côté.
Aussi je lance un appel d'encouragement et de soutien de la part des diplomés du BTS Compta via la VAE.J'en ai vraiment besoin.
D'avance merci
Je suis dans la même galère que toi, je dois déposer mon dossier pour septembre prochain. Je suis complétement perdu avec ce livret 2.
As-tu reçu quelques réponses ou des info de ton côté.
Aussi je lance un appel d'encouragement et de soutien de la part des diplomés du BTS Compta via la VAE.J'en ai vraiment besoin.
D'avance merci
-
jean francois
je suis interessé pour qu'on travail ensemble,afin d'obtenir le vae.si cela te dit contacte moi