Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validation des 8 modules dpas
-
edwige
Re: validation des 8 modules dpas
boujours Laura felicitation pour tes 8 modules combien de temps as tu mis pour remplir ton livret ? moi je commence juste je fais mes 70 h de formation du 8 au 12 oct et apres fin nov.je dois rendre mon livret fin dec.j apprecierai une aide biz
-
sebastienli
bonsoir. je viens d' avoir un courriel de la drass de nantes me confirmant qu' il fallait avoir en sa possession pour validé le module 3 l'AFGSU niveau 2 même en étant en démarche VAE.Je sui dégouté, car cette foration aux premier secours coûtes environs 300 eouros
-
laura
bonsoir
"Afin de laisser le temps pour l'organisation de ces formations, l'AFGSU de niveau 2 prévue par les textes ne sera exigée que pour les diplômes délivrés à compter du 1er janvier 2008. Les textes relatifs à chaque diplôme prévoient donc pour certains des mesures transitoires, soit pour l'obtention du diplôme, soit pour l'exercice de la profession. Par exemple, pour le certificat de prélèvement, il faut au moment de l'examen avoir obtenu l'AFPS depuis moins de 2 ans."
pour tous ceux qui passent leur vae a partir de janvier 2008 il semblerai qu'il faut l'AFGSU
a savoir si ceux qui passent leur vae et valide le module 3 n'en on pas besoin par contre ceux qui auront le module 3 a revalider aurpsè d'une ecole devront le passer?
"Afin de laisser le temps pour l'organisation de ces formations, l'AFGSU de niveau 2 prévue par les textes ne sera exigée que pour les diplômes délivrés à compter du 1er janvier 2008. Les textes relatifs à chaque diplôme prévoient donc pour certains des mesures transitoires, soit pour l'obtention du diplôme, soit pour l'exercice de la profession. Par exemple, pour le certificat de prélèvement, il faut au moment de l'examen avoir obtenu l'AFPS depuis moins de 2 ans."
pour tous ceux qui passent leur vae a partir de janvier 2008 il semblerai qu'il faut l'AFGSU
a savoir si ceux qui passent leur vae et valide le module 3 n'en on pas besoin par contre ceux qui auront le module 3 a revalider aurpsè d'une ecole devront le passer?
-
laura
sebastienli
je sais que tu peux representer les module manquant via la vae par contre il n'est pas preciser au bout de combien de temps
il te faut si possible prendre des situations d'aide avec l'ide c'est très apprecié
je sais que tu peux representer les module manquant via la vae par contre il n'est pas preciser au bout de combien de temps
il te faut si possible prendre des situations d'aide avec l'ide c'est très apprecié
-
cindy
laura félicitations pour tes 8 modules,
je passe l'oral jeudi après midi, j'ai peur d'être pénalisé du fait que je n'ai travaillé qu'en ehpad maison de retraite (10 ans d'ancienneté) et que je n'ai que 28 ans. Combien de temps a duré ton entretien ? Combien étaient-ils au jury? Dans quel service travailles-tu? merci de me répondre si tu as le temps a bientôt
je passe l'oral jeudi après midi, j'ai peur d'être pénalisé du fait que je n'ai travaillé qu'en ehpad maison de retraite (10 ans d'ancienneté) et que je n'ai que 28 ans. Combien de temps a duré ton entretien ? Combien étaient-ils au jury? Dans quel service travailles-tu? merci de me répondre si tu as le temps a bientôt
-
papillon
bravo laura pour tes 8 modules j'aurai besoin de quelques conseil.je travail en maison de retraite privée depuis 5 ans croie tu que je serais pénalisée par rapport à ça ? sur le module 3 j'ai pris comme situation 1 aide a l'ide pour un panssement d'escarre. et situation 2 j'ai pris un lavement fait par ide mais avec l'aide d''as.croie tu que se sont de bonne situation ? et faut il développée au maximum? merci de me repondre et à bientot.
-
blanco
Re: laura
bonjour laura je viens de lire ton message et félicitation. Pourrais-tu m'aider pour le module 4 et 5 merçi. jackye68@hotmail.fr
-
sonia
bonjour jai lu ton message felicitations pour tes huit modules as tu trouver difficiles quel sont les questions que le jury ta pose est ce vraiement en rapport avec le dossier que tu presente as tu vraiement le temps de lire ton dossier pendant kil te posent des question j ai envoyer mon dossier au mois de mars et toujours pas de convocation je revise mais l attente est vraiement trop longue veut tu me laisser un email pour me donner des renseignements en te remerciant par avant sososh@hotmail.fr
-
NADIA
validation des 8 modules dpas
Bonjour, j'ai commencais ma validation d'acquis il y a 1mois, et j'ai du mal à m exprimer sur le formulaire à remplir . Donc es que vous pourriez m'aider pour les renseignements et les écris?
Je vous en remercie d'avance .
Cordialement nadia
Je vous en remercie d'avance .
Cordialement nadia
-
aurore
félicitations
as tu passer ton module 3 comme ceux qui participe à une formation en ifsi. si oui peux tu me donner le nombre de patient que tu as du présenter et le déroulement de l'épreuve. moi c'est pour jeudi et je stress un max. merci beaucoup
as tu passer ton module 3 comme ceux qui participe à une formation en ifsi. si oui peux tu me donner le nombre de patient que tu as du présenter et le déroulement de l'épreuve. moi c'est pour jeudi et je stress un max. merci beaucoup