Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validation des 8 modules dpas
-
laura
validation des 8 modules dpas
bonsoir
j'ai validé mes huit module, ce fut un parcours difficile mais le resultat est là
je veux bien vous aidé dans votre demarche , tout en sachant que chaque experience est unique
n'hesitez pas si vous avez besoin de conseil, de corrections...
bises
j'ai validé mes huit module, ce fut un parcours difficile mais le resultat est là
je veux bien vous aidé dans votre demarche , tout en sachant que chaque experience est unique
n'hesitez pas si vous avez besoin de conseil, de corrections...
bises
-
LA CHAMPENOISE
Re: validation des 8 modules dpas
bonjour Laura
félicitation pour tes 8 modules et merci de penser à celles qui galèrent A+
félicitation pour tes 8 modules et merci de penser à celles qui galèrent A+
-
COCO
SALUT FELICITATIONS POUR TON DPAS PEUX TU ME DIRE CE QUE TU AS MIS POUR LES MODULES 2 3 8 MERCI D'AVANCE
-
co
félicitation pour ton résultat. Je suis actuellement au module obligatoire, je voudrais savoir si tu a l'afps à jour ou autre attestation de secourisme parce que selon les dires il faudrait obligatoirement une de ces attestations pour pouvoir obtenir le dimplome
-
laura
afps n'est obligatoire que si vous suivez la formation via l'ecole elle n'est pas demander en cas de vae
-
laura
COCO
pour le module 2
tu explqies les parametres vitaux (La prise et la surveillance de la fréquence cardiaque ,La surveillance de la diurèse...) et tu expliques comment tu fais
pour le 3
le mieux est de prendre un soin avec l'ide ex pose d'une perfusion,sonde..)tu expliques en detail comment tu fais ce que tu prepares..
pour le 8
explique la fonction de toutes les personnes avec qui tu travailles leur role
et explique le deroulement de ta journée comment organise tu ton travail,que fais tu en arrivant...
en esperant t'avoir aider
pour le module 2
tu explqies les parametres vitaux (La prise et la surveillance de la fréquence cardiaque ,La surveillance de la diurèse...) et tu expliques comment tu fais
pour le 3
le mieux est de prendre un soin avec l'ide ex pose d'une perfusion,sonde..)tu expliques en detail comment tu fais ce que tu prepares..
pour le 8
explique la fonction de toutes les personnes avec qui tu travailles leur role
et explique le deroulement de ta journée comment organise tu ton travail,que fais tu en arrivant...
en esperant t'avoir aider
-
sebastienli
félicitation laura, moi il me retse les modules 2 et 3 à valider. Est- ce que le jury t' a demander si tu avais L' afps ou un équivalent, à tu joins une attestation de formation aux premiers secours. merci
-
laura
bonsoir sebastienli non le jury ne me la pas de mandé et je ne l'ai pas
bises
bises
-
isabelle
personnellement je n'ai que mon BNS (qui date de 1992 )et je me pose depuis un bon moment la question si il faut avoir AFPS ou autre pour valider le module 3, donc a ce que tu ecris plus haut pour la VAE du diplome d'aide soignante on ne nous la demande pas , c'est que pour les eleves en formation ,mais quand a tu valider tes 8 modules , peut etre que cela a encore changer?
En tout cas felicitation cela ne fais que encourager a travailler encore plus dure , as tu passer tous tes modules par la vae?
merci isabelle
En tout cas felicitation cela ne fais que encourager a travailler encore plus dure , as tu passer tous tes modules par la vae?
merci isabelle
-
sebastienli
bonjour, merci laura pour ta réponse.
J' aurais une question,ayant obtenue la validation des modules 1,4,5,6,7,8 en février 2007, j' ai choisi de diversifier mon expérience,en travaillant autre part, au lieu de rentrer en école pour validé mes modules 2,3 . Donc depuis février 2007 j'ai travaillé 3 mois en hopital à domicile en qualité de faisant fonction d' aide-soignant, le travaille est le même que dans un hôpital, même tâches ,même technique, différent public( personnes trachéotomisés, sous oxygénothéraphie, alimentation entérale, parentérale, prises des constantes...puis j' ai travaillé en qualité de faisant fonction d' AS en maison de retraite pendant 4 mois et 1 semaine de stage AS sur mon temps personnelle au CHU en réanimation chirurgicale, puis j' ai evoyé mon livret il y a 1 semaine . A votre avis est ce assez pour prétendre la validation des modules 2 et 3

J' aurais une question,ayant obtenue la validation des modules 1,4,5,6,7,8 en février 2007, j' ai choisi de diversifier mon expérience,en travaillant autre part, au lieu de rentrer en école pour validé mes modules 2,3 . Donc depuis février 2007 j'ai travaillé 3 mois en hopital à domicile en qualité de faisant fonction d' aide-soignant, le travaille est le même que dans un hôpital, même tâches ,même technique, différent public( personnes trachéotomisés, sous oxygénothéraphie, alimentation entérale, parentérale, prises des constantes...puis j' ai travaillé en qualité de faisant fonction d' AS en maison de retraite pendant 4 mois et 1 semaine de stage AS sur mon temps personnelle au CHU en réanimation chirurgicale, puis j' ai evoyé mon livret il y a 1 semaine . A votre avis est ce assez pour prétendre la validation des modules 2 et 3