Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louska

Re: livret 2 vae aide soignant

Message non lu par louska » 08 mai 2009 15:39

bonjour à tous. Quelqu'un pourrait il m'envoyer le livret2 d'aide soignant sous word efin que je puisse y travail via mon ordi. C'est très urgent merci à tous
josette.tomasi@alice adsl.fr

CARMEN

Message non lu par CARMEN » 25 mai 2009 21:55

Merci

hospitalus38

bien trouver livret 2 word
sur
www.soignant-hospitalier.com

à la page d'accueil

mathilde

Message non lu par mathilde » 26 mai 2009 03:02

bonjour,
je veux bien te l'envoyer mais il faut me donner ton adresse mail

payet

Message non lu par payet » 12 juin 2009 21:53

Merci, J'aimerai télécharger le livret 2 VAE AS; Pouvez vous me dire sur quel site faut-il aller. Merci d'avance

veronique

Message non lu par veronique » 09 juil. 2009 17:29

Pouvez-vous me faire parvenir par email les modules 2 3 et 6 Merci d'avance

Giséle GIACALONE

Message non lu par Giséle GIACALONE » 31 juil. 2009 18:40

BONJOUR?
je suis auxiliaire de vie à domicile je cherche à prandre connaissanc du livret 2 dans l'attente de le recevoir, car je voudrais commancer a le travailler, beaucoup de stresssss!!!! merci si tu peux me l'envoyer.
Et toi tu en es ou ? bon courage giséle

le gall

Message non lu par le gall » 21 août 2009 20:23

merci de bien vouloir menvoyer les reponses pour le livret no 2 de la vae aide soignant car jai du mal a le remplir mon adresse email mklegall@aol.com merci a tous

delph

Message non lu par delph » 12 sept. 2009 13:33

Bonjour a tous, j'ai un problème pour le livret 2, j'arrive a le télécharger mais je ne peux pas y travailler dessus, quelqu'un peut il m'aider ou me l'envoyer dans le bon format pour que je puisse y travailler dessus merci d'avance.

anne marie

Message non lu par anne marie » 14 sept. 2009 12:30

je suis comme toi j'ai demandé plusieurs fois appel pour savoir comment telecharger le livret 2 d'aide soignante j'ai pas eu de vrai reponse. J'espère que tu en auras. Si oui est ce que tu peux me l'envoyer car c'est une urgence je dois le remettre avant le 30/11/09
Je l'ai pratiquement fini au brouillon. Je te remercie d'avance et te souhaite bon courage et bonne chance. ANNE MARIE

bordy

Message non lu par bordy » 05 oct. 2009 16:15

bonjour jvai faire ma vae et jaimerai avoir 1 livret 2 pour l etudier.es possible d en avoir un.merci davance.avez vous u votre vae?

Répondre