Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour la VAE Du DEAVS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia62

Re: Aide pour la VAE Du DEAVS

Message non lu par sonia62 » 19 oct. 2012 07:00

bonjour j'aurai besoin d'aide également pour la rédaction de mon livret2 svp

ferson

Message non lu par ferson » 02 nov. 2012 18:33

bonjour a toutes voila j'aimerais savoir comment je dois rédiger mes expériences si il y a une méthode pour decrire toutes les compétences aquisses au cour de mon travail chez les personnes agées

sandy

Message non lu par sandy » 14 nov. 2012 17:07

bonjour à tous je suis à la recherche d'une personne qui voudrais bien venir m'aider sur mon livret 2 merci et à bientot

cazenobe

Message non lu par cazenobe » 12 janv. 2013 12:57

je dois rédiger mon livret 2 vae auxiliaire de vie et j'ai vraiment besoin d'aide.

isa

Message non lu par isa » 28 mars 2013 11:15

je peux vous aider pour les modules 2.3.5 et 6 car pour les autres j'ai été dispensée grace à mon bep sanitaire et social j'ai eu mon deavs le 26/03/2013

patou

Message non lu par patou » 28 mars 2013 12:31

j'ai besoin d'aide pour le domaine de compétence 5 du deavs que je passe par le biais de la vae merci de me contacter à cette adresse mail : patricia13@sfr.fr

jacqueline

Message non lu par jacqueline » 30 mai 2013 17:57

bonjour je suis actuellement en vae deavs sur le livret 2 et je bloque sur certaines questions si vous avez un peu de temps pourriez vous m'eguiller un peu?cordialement

MARIE SARAH

Message non lu par MARIE SARAH » 01 déc. 2013 21:48

bonjour
voici 5 ans que je travaille auprès de personnes a diverses pathologies du vieillissement et aussi des personnes handicapées par accident,je prépare mon livret seul avec l'aide de DIEU ,j’écris ce que j'ai vécus et ce que je ressent dans l’écriture ,mais je suis glossophobe et l'oral me fait peur.
est ce que quelqu'un est dans mon cas?
pour me parler de son expérience?

le gouas

Message non lu par le gouas » 02 déc. 2013 15:20

bonjour besoin d aide pour domaine de competence 1 5 6 merci de votre aide

sangiani

Message non lu par sangiani » 02 déc. 2013 18:43

Bonsoir,
Le Gouas peux-tu être + précis sur ta demande d'aide ? As-tu choisi les situations à décrire ? Dans l'attente de te lire, cordialement

Répondre