bonjour,
Oui moi j'ai réussi ma vae et j'ai eu les 70 heure de formation obligatoire et j'ai eu aussi 24 h d'accompagnement et j'ai eu une formatrice géniale et ma réellement beaucoup aidé elle était géniale.
je conseille mais attention si ils ne sont dans le métier de la petite enfance il ne corrige que les fautes c'est tout...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae 2O1O auxiliaire de puericultrice
-
dadaf
Re: vae 2O1O auxiliaire de puericultrice
Coucou aux vaeistes
Bonjour Nenette, peux tu nous dire ton parcours avant la vae?
As tu fais ta formation DE 70h (AFGSU?)avant ou après l'oral?
Qui a financé?
Merci d'avance pour les réponses
Bonjour Nenette, peux tu nous dire ton parcours avant la vae?
As tu fais ta formation DE 70h (AFGSU?)avant ou après l'oral?
Qui a financé?
Merci d'avance pour les réponses
-
nenette
bonjour,
Je suis depuis plus de 16 ans dans la même structure j'étais cap petite enfance avant ma vae et j'ai eu les 70 heure de formation obligatoire et j'ai eu aussi 24 h d'accompagnement avant mon jury.
C'est l'organisme de mon employeur qui a financé les deux.
voilà et maintenant je suis auxiliaire de puériculture le grade à changer mais le salaire c'est autre chose!!!!!!!!!
Je suis depuis plus de 16 ans dans la même structure j'étais cap petite enfance avant ma vae et j'ai eu les 70 heure de formation obligatoire et j'ai eu aussi 24 h d'accompagnement avant mon jury.
C'est l'organisme de mon employeur qui a financé les deux.
voilà et maintenant je suis auxiliaire de puériculture le grade à changer mais le salaire c'est autre chose!!!!!!!!!
-
vévé
Salut! super que tu as eu ton diplôme, moi j'attends la convocation ,peut tu me dire ou tu la passé et comment ca se déroule je flip!!!! @+
-
sand
Bonjour, je rempli aussi le livret 2 en ce moment avec l'aide d'une association, plus que deux semaines avant de tout rendre et j'ai encore du boulot...
il y a t'il de la "pratique" face au jury ? combien de temps dure l'examen ?
sincèrement c'est beaucoup de boulot et des maux de tete assurés !!!
sandrine
il y a t'il de la "pratique" face au jury ? combien de temps dure l'examen ?
sincèrement c'est beaucoup de boulot et des maux de tete assurés !!!
sandrine
-
lalande isabelle
bonsoir,
je souhaiterai savoir quel est l' association que tu as prise car je suis a la recherche pour l' accompagnement et le module obligatoire.merci d' avance
isabelle
je souhaiterai savoir quel est l' association que tu as prise car je suis a la recherche pour l' accompagnement et le module obligatoire.merci d' avance
isabelle
-
Lande isabelle
bonsoir,
ou t es tu renseigné pour le module des 70h et l' accompagnement . je suis en attente de l' acceptation du livret 1;
merci d' avance
cordialement
isabelle
ou t es tu renseigné pour le module des 70h et l' accompagnement . je suis en attente de l' acceptation du livret 1;
merci d' avance
cordialement
isabelle