Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae 2O1O auxiliaire de puericultrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

vae 2O1O auxiliaire de puericultrice

Message non lu par karine » 14 juin 2010 18:39

bjr, je desire dialoguer avec une personne ayant obtenue son DE d'auxiliaire puéricultrice par VAE cette année. je suis dans les bouches du rhone. J ' aimerais commencer a bosser le livret debut septembre . ça serait vraiment sympa, de me venir en aide . merci par avance et peut etre a bientot .

nenette

Re: vae 2O1O auxiliaire de puericultrice

Message non lu par nenette » 15 juin 2010 08:01

bonjour,

Je viens d'avoir mon diplôme ne baisse pas les bras il y aura des jours ou tu voudra tout laisser tomber mais ça vaut la peine de continuer la preuve j'

Violaine

Message non lu par Violaine » 15 juin 2010 10:16

Bonjour,
karine,
bon courage pour ta vae ap.
Nenette, tu l'as déjà passé ta vae AP?

nenette

Message non lu par nenette » 15 juin 2010 17:59

Coucou,

Oui j'ai obtenu mon diplôme en deux fois ça c'est bien passé.

iorana

Message non lu par iorana » 22 juin 2010 12:43

bonjour, je suis entrain de compléter mon livret 2 vae aux puer et j'aimerai savoir si tu serai prête à me confier le tien pour avoir un aperçu maman de 46 ans et trois enfants je me suis lancée dans cette aventure sans vraiment connaitre ce qui m'attendais j'ai déjà complété pas mal mais j'ai énormément de questionnement à savoir si cela est bien correcte
tu peux me joindre sur ma messagerie mail
merci

lélène 82

Message non lu par lélène 82 » 24 juin 2010 16:34

Bonjour,
Bravo à celles qui réussissent leur V.A.E complète!J'aimerais néammoins savoir dans quelle région vous l'avez passer et si vous le savez quel % de réussite dans votre région!En midi-pyrénées aucune validation complète pour le premier semestre 2010!Il semble que les modules 2.3.4et
6 posent un problème si l'on a qu'une expérience en stucture petite enfance
A bientôt et encore bravo

michelet

Message non lu par michelet » 09 juil. 2010 02:09

kikou, je suis en guadeloupe et je viens d'obtenir mon cap petite enfance par la vae.
ass mat depuis 1993 je voudrais passer mon diplome d'auxiliaire puériculture par la vae de nouveau.
veux tu qu'on travaille ensemble , à 2 c'est plus motivant.
as tu commencé le livret 1?
buy
dany

nenette

Message non lu par nenette » 10 juil. 2010 09:45

Coucou à toutes

Pas facile la vae mais ça en vaut la peine car il est tout à fait possible de réussir moi je l'ai eu alors pourquoi pas vous tout est possible j'ai une amie qui fait aussi son livret en ce moment elle à acheté son livret sur e bay pour avoir une aide et un aperçu pour ma tel dit être sur d'elle. moi je n'ai pas eu l'idée je me suis débrouillé mais bon si vous cela vous intéresse voilà bon courage à toutes croisés les doigts

louloune83

Message non lu par louloune83 » 22 oct. 2010 18:43

bonjour a tous je viens du 83 jai une question a demandé a ceux qui ont eu leur diplome d'auxi par la vae . avez vous eu un accompagnateur vae pour monter votre dossier?car moi jcommence mon dossier mais ils m'ont dit a pole emploi qu'il fallait qu'un accompagnateur m'aide . MERCI DE REPONDRE

favre teylaz

Message non lu par favre teylaz » 22 oct. 2010 20:46

bonsoir pour repondre a ta question .Tu peux demander une aide mais si tu le desire car ce n'est pas obligatoire. Moi mon dossier est termine avec du soulagement alors bon courage. pascaline

Répondre