Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat oral vae moniteur éducateur arcueil

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie Mery

Re: resultat oral vae moniteur éducateur arcueil

Message non lu par sylvie Mery » 12 avr. 2011 17:50

bonjour a tous, moi aussi j'attends, j'attends et toujours rien dans la boîte aux lettres.Courage a tous, nous devrions être fixés sur notre sort dans pas très longtemps.Patience!!!

SLEEPY91

Message non lu par SLEEPY91 » 12 avr. 2011 18:46

il parait que sa sera demain ou apres demain car il sont eu des soucis informatique !!!

hamid

Message non lu par hamid » 13 avr. 2011 19:28

bonsoir a vous, enfin les résultats!!!!! pour ma part me voila enfin diplômé ME. quel soulagement. bon courage a vous. cordialement

hamid

Message non lu par hamid » 14 avr. 2011 10:25

c'est très rapide hier les résultats et aujourd'hui le diplôme en recommandé!!! enfin!!!! courage a vous

CLEMENT

Message non lu par CLEMENT » 28 juin 2011 17:32

Résultat passée le 19/06/11

bea

Message non lu par bea » 16 sept. 2011 11:28

bonjour

j'aimerai avoir des infos sur l'oral de ME car je le passe en fin d'année.
merci.
bea

christie

Message non lu par christie » 11 oct. 2011 22:41

bonjour a tous,

je passe l'oral en fin d'année et je suis un peu perdu pour les révisions. pouviez-vous m'informer sur le déroulement de l'oral??? svp

bea

Message non lu par bea » 12 oct. 2011 17:00

tu le passes ou ??
moi Arcueil

Camille

Message non lu par Camille » 12 oct. 2011 17:52

CHRISTIE, tu as 10 mn de parole et je te conseil 2 objets: un miroir et un chronomètre. PLAN: je me présente, je dis mes études et expériences pro antérieurs ,pourquoi la V.A.E, tu dis ta situation pro actuelle, tu présentes la structure et la population accueillie, tu vas parler de ton livret . par dc, tu vas expliquer le choix des sujets, et les méthodes.Tu dois synthétiser les 4 dc à l'oral, je te suggère le livre V.A.E quand l'expérience se fait savoir édition érès. Le livre coute env 10 euro. Bon courage ps:jolie prénom tu as!!!

bea

Message non lu par bea » 12 oct. 2011 21:39

re

l'oral dure 10 mns ou plus ? merci

Répondre