Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Problème délicat
-
kathy
Re: Problème délicat
ca fait 4 ans que je travaille dans un college mais je souhaite en partir et trouver un autre college comment ca se passe pour les annees passees. Est ce que je recommence pour 6 ans? merci
-
jp
Bonjour!!!Je suis un peu dans ce genre de problème.
Je suis ae dans un collège publique depuis avril 2007 et là , on vient de me proposer un cdi dans un collège privé, à temps complet.
Est ce que je dois vraiment déposer un préavis d'un mois?
Je suis ae dans un collège publique depuis avril 2007 et là , on vient de me proposer un cdi dans un collège privé, à temps complet.
Est ce que je dois vraiment déposer un préavis d'un mois?
-
Fabrice
Katty : non, tu ne repars pour 6 ans mais pour la durée restante (en tenant compte de ton contrat précédant).
JP : oui "légalement", dans la pratique les bahuts acceptent assez facilement les départs (ils ne peuvent aps faire grand chose à vrai dire). Le plus correct est de les prévenir le plus tôt possible (qu'il y au moins 15 jours pour se retourner).
Fabrice
CP AE SGEN CFDT Nantes
JP : oui "légalement", dans la pratique les bahuts acceptent assez facilement les départs (ils ne peuvent aps faire grand chose à vrai dire). Le plus correct est de les prévenir le plus tôt possible (qu'il y au moins 15 jours pour se retourner).
Fabrice
CP AE SGEN CFDT Nantes