Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Versement salaire

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kaz

Re: Versement salaire

Message non lu par kaz » 28 sept. 2013 09:08

Idem pour moi, j'attend depuis jeudi et que dalle.J'ai envoyé un message à La Poste pour signaler l'anormalité de la situation.

leila

Message non lu par leila » 28 sept. 2013 15:45

Ce sera mardi, les virements se font les nuits entre deux jours ouvrables

kaz

Message non lu par kaz » 30 sept. 2013 14:16

Quand l'éducation nationale rencontre la banque postale, c'est du lourd. Bravo l'état !

julie

Message non lu par julie » 30 sept. 2013 17:31

je suis a la banque postale je l'ai toujours le 25 ou 26

alex

Message non lu par alex » 30 sept. 2013 19:57

Rien a voire avec la banque postale, dans mon établissement les aed non payés ne sont pas a la banque postale.

jerom

Message non lu par jerom » 30 sept. 2013 21:17

il semble que c'est un retard de traitement de dossier à mon rectorat, donc pire que retard de paiement...et je suis là depuis 4ans

kaz

Message non lu par kaz » 01 oct. 2013 00:52

00h44 et rien sur le compte..

Audrey

Message non lu par Audrey » 01 oct. 2013 08:18

Bonjour,
Premier Octobre et toujours rien de mon côté....ça commence à être galère.....

Dean

Message non lu par Dean » 01 oct. 2013 09:16

Juste pour vous rassurer, pendant mes 3 années d'AED j'ai toujours eu un retard de paiement de quelques jours pour le mois d'octobre, un système à eux bien défaillant que je n'arrive pas à expliquer

kaz

Message non lu par kaz » 01 oct. 2013 10:09

J'ai encore appelé LBP ce matin et apparemment c'est pour cette nuit (le virement était visible hier soir dans opération en cours de 23h à minuit environ et pouf plus rien...)Bref tout ça pour dire que 6 jours de retards pour une avance sur salaire, c'est limite risible.

Répondre