Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Versement salaire
-
kaz
Re: Versement salaire
Idem pour moi, j'attend depuis jeudi et que dalle.J'ai envoyé un message à La Poste pour signaler l'anormalité de la situation.
-
leila
Ce sera mardi, les virements se font les nuits entre deux jours ouvrables
-
kaz
Quand l'éducation nationale rencontre la banque postale, c'est du lourd. Bravo l'état !
-
alex
Rien a voire avec la banque postale, dans mon établissement les aed non payés ne sont pas a la banque postale.
-
jerom
il semble que c'est un retard de traitement de dossier à mon rectorat, donc pire que retard de paiement...et je suis là depuis 4ans
-
Audrey
Bonjour,
Premier Octobre et toujours rien de mon côté....ça commence à être galère.....
Premier Octobre et toujours rien de mon côté....ça commence à être galère.....
-
Dean
Juste pour vous rassurer, pendant mes 3 années d'AED j'ai toujours eu un retard de paiement de quelques jours pour le mois d'octobre, un système à eux bien défaillant que je n'arrive pas à expliquer
-
kaz
J'ai encore appelé LBP ce matin et apparemment c'est pour cette nuit (le virement était visible hier soir dans opération en cours de 23h à minuit environ et pouf plus rien...)Bref tout ça pour dire que 6 jours de retards pour une avance sur salaire, c'est limite risible.