Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Versement salaire
-
kaz
Versement salaire
Bonjour, je voulais savoir si des aed avaient déjà toucher leur premier salaire (normalement versé aujourd'hui selon le calendrier officiel). Car je suis a la banque postale et j'ai entendu dire qu'il y avait toujours un décalage merci.
-
Sam
Re: Versement salaire
Bonjour, je n'ai rien non plus peut être demain au plus tard lundi du moins j'espère.
-
Anne
Bonjour,
J'ai touché mon salaire sans problème. Mais je ne suis pas à la banque postale donc je ne peux pas dire pour le décalage.
J'ai touché mon salaire sans problème. Mais je ne suis pas à la banque postale donc je ne peux pas dire pour le décalage.
-
nabil
Bonjour Pour ma part rien.....je suis a la banque postale et dans l'Isère
-
loic
Bonjour, rien de versé pour moi non plus, première fois en un an que mon compte n'est pas crédité le jour ou cela aurait du l'être.Et je ne suis pas a la banque postale.
-
jerom
bjr, moi non pluss j'ai rien reçu...si aujourd'hui y a rien ça sera pour mardi, a mon avis....quelq'un a du nouveau ?
-
leila
Toujours rien ce samedi, donc rien avant mardi ... pourtant la secrétaire du collège m'a dit qu'on serait payé a temps
-
kaz
Pareil pour moi, j'attends depuis jeudi et toujours que dalle...Et pourquoi Mardi ? Le Ljndi c'est ouvert non ?