Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Versement salaire

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kaz

Versement salaire

Message non lu par kaz » 26 sept. 2013 11:10

Bonjour, je voulais savoir si des aed avaient déjà toucher leur premier salaire (normalement versé aujourd'hui selon le calendrier officiel). Car je suis a la banque postale et j'ai entendu dire qu'il y avait toujours un décalage merci.

Sam

Re: Versement salaire

Message non lu par Sam » 26 sept. 2013 13:00

Bonjour, je n'ai rien non plus peut être demain au plus tard lundi du moins j'espère.

Anne

Message non lu par Anne » 26 sept. 2013 13:51

Bonjour,
J'ai touché mon salaire sans problème. Mais je ne suis pas à la banque postale donc je ne peux pas dire pour le décalage.

nabil

Message non lu par nabil » 26 sept. 2013 18:13

Bonjour Pour ma part rien.....je suis a la banque postale et dans l'Isère

loic

Message non lu par loic » 27 sept. 2013 08:24

Bonjour, rien de versé pour moi non plus, première fois en un an que mon compte n'est pas crédité le jour ou cela aurait du l'être.Et je ne suis pas a la banque postale.

jerom

Message non lu par jerom » 27 sept. 2013 18:00

bjr, moi non pluss j'ai rien reçu...si aujourd'hui y a rien ça sera pour mardi, a mon avis....quelq'un a du nouveau ?

Claudie

Message non lu par Claudie » 27 sept. 2013 22:08

Bonsoir,
Reçu aujourd'hui, je suis au CA.

leila

Message non lu par leila » 28 sept. 2013 02:13

Toujours rien ce samedi, donc rien avant mardi ... pourtant la secrétaire du collège m'a dit qu'on serait payé a temps

kaz

Message non lu par kaz » 28 sept. 2013 08:15

Pareil pour moi, j'attends depuis jeudi et toujours que dalle...Et pourquoi Mardi ? Le Ljndi c'est ouvert non ?

Nath

Message non lu par Nath » 28 sept. 2013 08:55

A ce jour toujours rien je suis au CA

Répondre