Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ceux qui attendant la réouverture des établissements.
-
ETNNA
Re: Ceux qui attendant la réouverture des établissements.
Ici j'ai eu un entretien lundi à 30 km de chez moi où j'ai été refusée car ils ont pris qqun de plus expérimenté et ils m'ont rappelé ce matin pour me dire que qqn ne resignait pas son contrat le 1er septembre et que comme j'avais trois enfants, on me proposait le mi temps convoité lundi. Donc j'ai accepté. Effectivement ça bouge, il suffit d'attendre fin du mois car certains ne renouvellent pas leur contrat et n'ont pas forcément averti les CPE.
Sinon j'ai appelé la cellule AVS hier Insp Academ des Vosges et apparemment si nous n'étions pas en poste avant, les budjets sont clos et aucune chance d'un poste AVS ! C'est bien dommage et désolant je trouve. Courage Lilirose. Ici je prends des risques car je démissionne d'une CDI à 50% mais il faut savoir que mon patron allait être en retraite en fin d'année, j'ai juste anticipé. Tiens nous au courant mais ça va sans doute bouger jusque début octobre.
Sinon j'ai appelé la cellule AVS hier Insp Academ des Vosges et apparemment si nous n'étions pas en poste avant, les budjets sont clos et aucune chance d'un poste AVS ! C'est bien dommage et désolant je trouve. Courage Lilirose. Ici je prends des risques car je démissionne d'une CDI à 50% mais il faut savoir que mon patron allait être en retraite en fin d'année, j'ai juste anticipé. Tiens nous au courant mais ça va sans doute bouger jusque début octobre.
-
lilirose
bravo etna , oui je vous tiendrai informé , mais je pense que ça restera sans nouvelles pour moi .
-
Dean
Cool, t'as pas perdu espoir Etna ^^
-
Key
Merci lili rose et j'espère bientôt un contrat pour toi 
Bravo Etnna
bonne rentrée
Ceux qui attendent, vous pourriez peut être relancer par téléphone les CPE des établissements près de chez pour demander si ils sont au complet (au cas ou vous pourriez tomber sur des désistements de dernière minute
)
Bravo Etnna
Ceux qui attendent, vous pourriez peut être relancer par téléphone les CPE des établissements près de chez pour demander si ils sont au complet (au cas ou vous pourriez tomber sur des désistements de dernière minute
-
Key
Un autre établissement a 2 minutes de chez moi vient de m'appeler pour un poste mais c'est un remplacement jusque décembre puis peut être un autre contrat qui suivrait mais les dates ne sont pas sûres alors je reste sur le poste a mi temps pour le moment
Ne perdez pas espoir ceux qui attendent
Tenez nous au courant
Ne perdez pas espoir ceux qui attendent
Tenez nous au courant
-
Dean
C'est le moment d'appeler oui, je commence dès lundi et le cpe lui même m'a appelé pour demander confirmation pour ma présence dans l'équipe vie scolaire.
-
Key
C'est super Dean
bonne rentrée !
Oui c'est vraiment le moment car un autre collège ma appelé pour me proposer un mi temps et le lycée de ma ville vient a l'instant de m'appeler pour un temps plein
youhouuuuu
Alors applez les établissements c'est vraiment ces jours ci que tout se joue;)
Je croise les doigts pour ceux qui attendent un poste
Oui c'est vraiment le moment car un autre collège ma appelé pour me proposer un mi temps et le lycée de ma ville vient a l'instant de m'appeler pour un temps plein
Alors applez les établissements c'est vraiment ces jours ci que tout se joue;)
Je croise les doigts pour ceux qui attendent un poste
-
lilirose
wahou , key c'est vraiment le plein emploi dans ton secteur j'en suis bouche bé . Je suppose que tu vas prendre le temps plein .
-
Dean
Merci key et bonne chance aux autres
-
heremanu
Pareil j'ai eu un entretien mardi pour un mi-temps et la cpe m'a appelée hier matin pour me dire que c'était bon je commence lundi. Trop heureuse