Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ceux qui attendant la réouverture des établissements.
-
ETNNA
Ceux qui attendant la réouverture des établissements.
Bonjour, je voulais ouvrir un post de soutien pour ceux qui ont l'espoir d'avoir un entretien ou un poste d'AVS ou d'AED en septembre..c'est mon cas et je me sens bien seule !!
-
Dean
Re: Ceux qui attendant la réouverture des établissements.
Bonjour ETNNA, je ne suis pas dans ton cas mais je comprends tout a fait ton désarroi. Tu es loin d'être la seule crois moi, tient le coup et dit toi que les permanences administratives qui se tiennent une semaine avant la rentrée officielle permettent aux chefs d'établissement de recruter de nouveau.
Ne perds pas espoir, courage
Ne perds pas espoir, courage
-
lilirose
Bonjour ,
ETNA nous sommes 2 dans cette même galère .
ETNA nous sommes 2 dans cette même galère .
-
ETNNA
Merci pour les encouragements, et pour Lilirose serons nous les coudes ! Il faut croiser les doigts et espérer en tout cas. j'ai l'impression d'être dans le clan des loosers 
-
lilirose
pareil que toi ETNA ,allez on va se serrer les coudes , je me demande ce que j'ai pour qu'aucun établissement ne veuille de moi
Merci Dean pour les encouragements mais bon personnellement je n'y croit plus trop mais bon on verra bien .
Merci Dean pour les encouragements mais bon personnellement je n'y croit plus trop mais bon on verra bien .
-
Dean
Si vous n'avez strictement rien de fin aout à mi septembre, les chances sont effectivement minimes mais septembre est le mois de période d'essai donc tout est encore possible jusqu'en octobre également 
-
Key
Je viens tout juste d'envoyer des cv aux établissements de mon département et j'espère bien être contactée la dernière semaine d'août (semaine de réouverture)
)
Allez moi j'y crois ! Alors ne perdez pas espoir
)
Allez moi j'y crois ! Alors ne perdez pas espoir
-
Jeanne
L'année dernière, j'ai obtenu un entretien à la mi septembre et j'ai pris mon poste 2 jours plus tard (un 3/4 temps à 40km de chez moi mais avec un service groupé internat/externat).
J'ai commencé un lundi et le jeudi de la même semaine, un autre établissement m'a contacté (pour un temps plein à 5km de chez moi)et fait passer un entretien. J'ai donc rompu ma période d'essai après avoir fini ma semaine dans le 1er établissement et j'enchainais le lundi suivant, dans le deuxième établissement!
Le poste que j'ai pris était également le fruit d'un départ durant la période d'essai... Comme quoi, en septembre, ça va et ça vient. Il ne faut pas désespérer!
J'ai commencé un lundi et le jeudi de la même semaine, un autre établissement m'a contacté (pour un temps plein à 5km de chez moi)et fait passer un entretien. J'ai donc rompu ma période d'essai après avoir fini ma semaine dans le 1er établissement et j'enchainais le lundi suivant, dans le deuxième établissement!
Le poste que j'ai pris était également le fruit d'un départ durant la période d'essai... Comme quoi, en septembre, ça va et ça vient. Il ne faut pas désespérer!
-
Key
Contactée hier pour un entretien AED ce matin et la CPE ma dit tout de suite quelle me prenait
je commence lundi
Ne désespérez pas, ça bouge BCp en septembre apparemment
Ne désespérez pas, ça bouge BCp en septembre apparemment
-
lilirose
tant mieux pour toi key
, ici c'est le calme plat