Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment obtenir son NUMEN?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christophe

Re: comment obtenir son NUMEN?

Message non lu par Christophe » 27 oct. 2005 18:06

faux !!!

j'étais aide éducateur et je suis assistant d'éducation et j'ai toujours eu un numen !!!!

il s'agit d'un numen académique et pas national !!!

Nico

Message non lu par Nico » 19 nov. 2005 07:22

Je suis assistant d'éducation dans l'académie de Grenoble (contrat de droit public) et on m'a attribué aussi un NUMEN quelques semaines après mon entrée en fonction.
bonne continuation
Nico

virg

Message non lu par virg » 19 nov. 2005 23:39

appelle le rectorat et insiste moi c'est comme çaque je l'ai obtenu!

ML

Message non lu par ML » 23 nov. 2005 16:49

Excusez moi mais qu'est ce qu'un NUMEN et à quoi ça sert de le connaître est ce que cela correspond au numéro de matricule que l'on a sur la feuille de paye ?
Merci pour l'éclaircissement :ID:

lAALOU SOUMIYA

Message non lu par lAALOU SOUMIYA » 29 janv. 2007 13:00

Je suis enseignante au Maroc, je vourais que vous m'expliquiez si mon NUMEN correspond à mon numéro de SOM

haf

Message non lu par haf » 10 mars 2007 19:26

La secrétaire se trompe je suis AE dans le 91 é jé 1 numen.
Je ne suis pas ché moi la mé je vais consulté le doc kon ma remis é je te diré ki contacté.

audrey

Message non lu par audrey » 13 sept. 2007 21:40

Bonjour a tous alors mon cas est encore different lol car je suis AE depuis lannée derniere,je possede bien un NUMEN mais en le tapant pour mon inscription au concours de CPE ça me dit que je suis un "agent inconnu"!! alors si c deja arrivé a quelqun?? merci

mirtille

Message non lu par mirtille » 17 sept. 2007 19:52

je suis dans le meme cas que toi :agent inconnu, ça n'empeche pas de s'inscrire mais ce n'est pas normal pour apres et meme pour les formations je vais tel au rectorat pour savoir, si tu as des nouvelles de ton cote on se tient au courrant

audrey

Message non lu par audrey » 17 sept. 2007 22:31

salut a tous
g contacté le rectorat pendant toute une journée et pres 5 ou 6 appels ils m'ont dit qu'il fallait que je joigne mon gestionnaire.
Je les rappel mercredi je te tiens au courant...

audrey

Message non lu par audrey » 04 oct. 2007 18:08

Salut a tous
Alors concernant mon numen j'ai finalement eu le fin mot de l'histoire.Ainsi l'erreur venait du site d'inscription; il ne servait donc a rien que j'harcele le rectorat et l'incription doit s'effectuer sans numen.
Voilà,bon courage à tous.

Répondre