Bonjour,
Je rame et je suis perdu , quelqu'un pourrait-il m'envoyer son dossier raep!!!!
Merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours cpe
-
kalimero
Re: concours cpe
Question, j'ai été 3 ans sous officier , est ce que donc, étant aed (remplacement actuellement pas de contrat fix) puis je aussi postuler à un concours CPE si oui, ou, comment, parce que je n'y connais rien et est ce que c'est obligatoirement pour un poste dans mon académie?
merci d'avance
merci d'avance
-
Pitchou
@kalimero :
tu parles du concours interne ?
Voici le texte officiel déterminant les conditions :
http://www.education.gouv.fr/cid51629/c ... ation.html
Le concours est national, donc tu peux être envoyé partout en France. Comme pour les profs, système de vœux et mutation aux points.
Attention ouverture de l'inscription aux concours jusqu'au 22 octobre !
tu parles du concours interne ?
Voici le texte officiel déterminant les conditions :
http://www.education.gouv.fr/cid51629/c ... ation.html
Le concours est national, donc tu peux être envoyé partout en France. Comme pour les profs, système de vœux et mutation aux points.
Attention ouverture de l'inscription aux concours jusqu'au 22 octobre !
-
laurie
Bonjour Blandine,
Comme de nombreux camarades, je "galère" également dans la rédaction de mon raep... Pouvez vous m'envoyer le votre?
mon adresse mail: lauriesimo@hotmail.fr
Merci
Comme de nombreux camarades, je "galère" également dans la rédaction de mon raep... Pouvez vous m'envoyer le votre?
mon adresse mail: lauriesimo@hotmail.fr
Merci
-
vane
bonjour Blandine,
serait-il possible d'avoir une copie de ton travail, je suis dessus en retour je peux aussi t'envoyer des infos car je prépare la RAEP au travers d'une formation de préparation concours de l'académie.
Merci
vanech@hotmail.fr
serait-il possible d'avoir une copie de ton travail, je suis dessus en retour je peux aussi t'envoyer des infos car je prépare la RAEP au travers d'une formation de préparation concours de l'académie.
Merci
vanech@hotmail.fr