Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours cpe

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Daris bertrand

Re: concours cpe

Message non lu par Daris bertrand » 06 oct. 2013 18:45

Bonjour,
Je rame et je suis perdu , quelqu'un pourrait-il m'envoyer son dossier raep!!!!
Merci par avance.

kalimero

Message non lu par kalimero » 11 oct. 2013 17:32

Question, j'ai été 3 ans sous officier , est ce que donc, étant aed (remplacement actuellement pas de contrat fix) puis je aussi postuler à un concours CPE si oui, ou, comment, parce que je n'y connais rien et est ce que c'est obligatoirement pour un poste dans mon académie?

merci d'avance

Pitchou

Message non lu par Pitchou » 12 oct. 2013 12:52

@kalimero :
tu parles du concours interne ?
Voici le texte officiel déterminant les conditions :

http://www.education.gouv.fr/cid51629/c ... ation.html

Le concours est national, donc tu peux être envoyé partout en France. Comme pour les profs, système de vœux et mutation aux points.

Attention ouverture de l'inscription aux concours jusqu'au 22 octobre !

laurie

Message non lu par laurie » 15 oct. 2013 16:14

Bonjour Blandine,

Comme de nombreux camarades, je "galère" également dans la rédaction de mon raep... Pouvez vous m'envoyer le votre?
mon adresse mail: lauriesimo@hotmail.fr
Merci

vane

Message non lu par vane » 22 oct. 2013 09:41

bonjour Blandine,

serait-il possible d'avoir une copie de ton travail, je suis dessus en retour je peux aussi t'envoyer des infos car je prépare la RAEP au travers d'une formation de préparation concours de l'académie.
Merci
vanech@hotmail.fr

Répondre