Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours cpe
-
nabsou
concours cpe
Bonjour,
Quelles sont les conditions d'accés au concours cpe en interne,est ce que le 3 éme concours existe pour celui-ci,j'ai pu lire que les conditions changeaient à partir de 2014,est ce que c'est le cas pour le concours en interne.
Mille mercis pour vos réponses et surtout bonnes fêtes!!!
Quelles sont les conditions d'accés au concours cpe en interne,est ce que le 3 éme concours existe pour celui-ci,j'ai pu lire que les conditions changeaient à partir de 2014,est ce que c'est le cas pour le concours en interne.
Mille mercis pour vos réponses et surtout bonnes fêtes!!!
-
Blandine
Re: concours cpe
Bonjour !
Oui le concours interne de cpe existe, je l'ai passé l'an dernier et çà s'appelle le raep !
Il faut avoir été pionne durant 3 ans pour pouvoir le passer !
A ta dispo par mail, masn ou facebook si tu as d'autres questions !
Blandine
Oui le concours interne de cpe existe, je l'ai passé l'an dernier et çà s'appelle le raep !
Il faut avoir été pionne durant 3 ans pour pouvoir le passer !
A ta dispo par mail, masn ou facebook si tu as d'autres questions !
Blandine
-
dédé
bonjor, je passe le concors interne cpe, savez vos ou peut on trouver des exemples de documents?
-
Lolita
Bonjour,
Avis à ceux qui pourront me répondre et merci d'avance : peux t on passer le concours cpe en interne si on justifie de plus de 3 ans dans un autre ministère en tant que titulaire, en l’occurrence au ministère de la justice ?
Avis à ceux qui pourront me répondre et merci d'avance : peux t on passer le concours cpe en interne si on justifie de plus de 3 ans dans un autre ministère en tant que titulaire, en l’occurrence au ministère de la justice ?
-
Anne
Oui, pour le concours interne il faut justifier de trois ans dans n'importe laquelle des 3 fonctions publiques. Titulaire ou contractuel, mais pour les contractuels il faut avoir eu des contrats publics (moi j'ai eu des contrats de droit privé, ça ne compte pas)
-
carole
Bonjour Blandine,
je me suis inscrite pour ce concours cette année et je galère avec le RAEP. Cela fait plusieurs fois que je le rédige et à chaque fois ma direction me dit que je suis à côté, trop psychologique, trop négatif;... enfin je ne sais plus comment tourner ce dossier. As tu un modèle ? je ne cherche pas à faire du copier coller puisque tous les sujets choisis sont différents mais pour voir un peu la manière de rédiger. Merci
je me suis inscrite pour ce concours cette année et je galère avec le RAEP. Cela fait plusieurs fois que je le rédige et à chaque fois ma direction me dit que je suis à côté, trop psychologique, trop négatif;... enfin je ne sais plus comment tourner ce dossier. As tu un modèle ? je ne cherche pas à faire du copier coller puisque tous les sujets choisis sont différents mais pour voir un peu la manière de rédiger. Merci
-
Blandine
Bonjour Carole !
Oui bien sûr j'ai celui envoyé l'an dernier sur le thème de l'absentéisme, que j'ai amélioré et envoyé aujourd'hui !
A tu un mail ?
Oui bien sûr j'ai celui envoyé l'an dernier sur le thème de l'absentéisme, que j'ai amélioré et envoyé aujourd'hui !
A tu un mail ?
-
laurent
Bonjour Blandine,
Ce serait gentil de m' envoyer par mail également une copie du dossier.
En effet, comme les autres les aides sont les bienvenues.
win00@live.fr
Ce serait gentil de m' envoyer par mail également une copie du dossier.
En effet, comme les autres les aides sont les bienvenues.
win00@live.fr
-
Cyril
Bonjour Blandine,
Je me suis inscrit au concours interne CPE 2014 et je galère pour la rédaction du dossier pour la RAEP.
Pourriez vous m envoyer svp un modèle du votre?? Qu note avez vous obtenue??
Merci beaucoup et excentre journée a vous. J'attend de vos nouvelles avec impatience.
Je me suis inscrit au concours interne CPE 2014 et je galère pour la rédaction du dossier pour la RAEP.
Pourriez vous m envoyer svp un modèle du votre?? Qu note avez vous obtenue??
Merci beaucoup et excentre journée a vous. J'attend de vos nouvelles avec impatience.
-
Blandine
Bonjour collègues !
Mon mail est jarod_35@hotmail.fr si vous voulez discuter et/ou que je vous envoie mon dossier !
Blandine
Mon mail est jarod_35@hotmail.fr si vous voulez discuter et/ou que je vous envoie mon dossier !
Blandine