Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ap Nancy

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ev e

Re: Concours ap Nancy

Message non lu par Ev e » 11 janv. 2007 18:57

Bonjour.
Je fais actuellement une prépa afin de passer le concours d'auxiliaire de puériculture.
Je souhaiterais donc savoir où demander le dossier d'inscription et comment s'inscrire (pour le concours de brabois et celui de lunéville).
Merci d'avance.

Nanou

Message non lu par Nanou » 12 janv. 2007 16:42

Bonjour
je vais passer le concours d'EJE en février mais j'aimerais aussi m'inscrire à celui d'ap.... Peut -on demander le dossier par téléphone à l'hôpital de Brabois ou bien il faut se déplacer directement?
Est ce qu'il demande de rédiger une lettre de motvation?
Merci d'avance

nini

Message non lu par nini » 13 janv. 2007 17:29

Il faut envoyé une enveloppe timbré (Je sais plus la valeur du timbre) + faire la demande écrite du courrier mais pas de lettre de motivation

Eve

Message non lu par Eve » 14 janv. 2007 14:40

ok merci

zouezou

Message non lu par zouezou » 15 janv. 2007 21:58

bonjour maeva :
date limite de depot de dosssier 31 janvier 07

Bien à toi !!!

camille

Message non lu par camille » 16 janv. 2007 19:44

slt , je voudrais passer le concours ,je suis actuellement en terminal bep carriére sanitaire et sociale , ya t' il d' autres dates pour le concours ?

cindy

Message non lu par cindy » 21 févr. 2008 17:11

me jaimerai savoir si kelkun a les dates du concour dap pres de nançy ou a nançy pour la rentrée 2008

anna

Message non lu par anna » 09 mars 2008 11:18

pour nancy c'est le 5 avril je vais le passez qui le passe? vous savez si il y a beaucoup de demande et combien de place il y a?

Elise

Message non lu par Elise » 01 avr. 2008 20:00

Je crois qu'il y a 20 ou 25 places ;)

elodie

Message non lu par elodie » 03 avr. 2008 09:24

Bonjour tout le monde !
Je passe aussi le concours cette année pour la première fois. Bonne chance à toute et à bientot vu que le 5 approche vite !

Répondre