Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de conseil!!!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: besoin de conseil!!!

Message non lu par Audrey » 04 juin 2007 09:12

Salut math 64, moi j'ai un BEP CSS et je passe cette année en candidat libre le bac SMS (je l'ai loupé l'année dernière) en même temps j'ai fait une prépa et ca m'a aidé par rapport aux tests psychotecniques mais aussi pour l'oral pour avoir plus confiance en moi, être moins stressé à l'épreuve... et ca ma réussi puisque je suis admise à l'école d'AP de la Croix Rouge au Mans.

Salut Marianne, la rentrée ca dépend des écoles. La formation dure 10 mois. Normalement oui tu peux faire la prépa à côté de chez toi et aller dans une autre école après (pour être sur rien de tel que de les appeler ou d'aller les voir)

Bon courage les filles!

c

Re: besoin de conseil!!!

Message non lu par c » 13 juin 2007 11:23

bonjour a toutes

si tu es sur paris renseigne toi rapidement car il y ades concours en septembre pour une rentree en janvier 2008. si tu es demandeur d'emploi il y a les ateliers pedagogiques personnalisé c une prepa gratuite qui te prepare bien pour l'oral et l'ecrit.

bon courage

Répondre