Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral AP alençon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludi

Re: oral AP alençon

Message non lu par ludi » 05 juin 2007 20:44

Moi, c'etait un jury d'un homme et d'une femme. Ils avaient l'air sympa, mais bon!!!
Egalement, je suis ressorti contente de moi.
Mais il faut pas se rejouire trop vite, on verra bien!!!
Sinon, je pense pas qu'on va recevoir le courrier demain dans nos boite aux lettres car ils affichent tous juste les resultats la-bas.
Bon courage a vous toutes.

julie

Message non lu par julie » 06 juin 2007 14:06

Je viens de connaitre les résultats de l'oral, je suis 22ème sur liste d'attente donc je pense que j'ai aucune chance d'être prise.
Et vous vous êtes prises (je croise les doigts pour vous).
Salut

nath

Message non lu par nath » 06 juin 2007 17:29

bonjour,
tu as raison ludi j'y ai repenser ce matin, mais j'espère kan meme le savoir très vite tu es d'où ?
Quand à toi julie je te souhaite bon courage pour la suite, tu comptes en repasser d'autres ?

ludi

Message non lu par ludi » 06 juin 2007 18:20

Salut nath,
Je viens du maine et loire 49, a coté de cholet. Et toi tu viens d'ou?
J'espere avoir une bonne nouvelle demain ou apres demain, en attendant il faut attendre!!!
J'en peux plus. Vivement le resultat.

emeline

Message non lu par emeline » 06 juin 2007 19:25

Je suis prise à alencon. Ne desespere pa faut etre optimiste julie!!!!!!!!

ludi

Message non lu par ludi » 06 juin 2007 21:13

Salut emeline,
T'as du voir la liste!!!
On n'etais combien en tout a passé l'oral?
Merci emeline.

julie

Message non lu par julie » 07 juin 2007 10:29

je pense le repasser l'année prochaine mais je vais aussi tanter celui d'EJE car mon but c'est d'être éducatrice.
Heureusement j'ai déja un concours d'aide soignante mais j'orai préféré avoir celui là, ça sera peut être pour l'année prochaine.
J'espère que vous l'orai pour toutes celles qui attendent.
Salut.

cefalie

Message non lu par cefalie » 07 juin 2007 10:59

bonjour, j'ai passé l'oral aussi et je suis en attente du résultat. Toujours rien au courrier aujourd'hui...
C'est long.
Mon sujet était une photo d'un enfant qui était à table, la bouche pleine et qui souriait.
Donc j'ai fait mon développement sur la nutrition et l'obésité infantile avec intro, 3 parties (causes, conséquences et moyens de lutte) et conclusion.
J'espère être prise même si je sais que je suis déjà acceptée à Rouen. Car là il y a un internat et à Rouen non.
Bye, à bientot et bonne chance!

cefalie

Message non lu par cefalie » 07 juin 2007 11:00

bonjour, j'ai passé l'oral aussi et je suis en attente du résultat. Toujours rien au courrier aujourd'hui...
C'est long.
Mon sujet était une photo d'un enfant qui était à table, la bouche pleine et qui souriait.
Donc j'ai fait mon développement sur la nutrition et l'obésité infantile avec intro, 3 parties (causes, conséquences et moyens de lutte) et conclusion.
J'espère être prise même si je sais que je suis déjà acceptée à Rouen. Car là il y a un internat et à Rouen non.
Bye, à bientot et bonne chance!

laure

Message non lu par laure » 07 juin 2007 12:21

bonjour,
j'ai passée l'oral a alencon et je suis 31eme sur la liste d'attente alors je pense que j'ai aucune chance d'être prise. ya t-il quelqu'un ki a était sur la liste d'attente et qui a était prise ? Savez vous jusqu'a combien il peu descendre sur la liste d'attente? y en a til qui sont prises a alencon mais qui ne vont pas ya aller?
Merci de vos réponses
BON COURAGE A TOUTES

Répondre