Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral AP alençon
-
Pucca
oral AP alençon
Bonjour !
J'ai passé l'oral d'Alençon le 15 mai et je voudrai bien trouvé quelqu'un qui l'a passé aussi, pour savoir quel était son sujet, comment ça c'est passé, et tout ça quoi...
PS : Si quelqu'un a des infos sur le nombre de candidats à l'oral, ça m'intéresse aussi !
Merci d'avance :chine:
J'ai passé l'oral d'Alençon le 15 mai et je voudrai bien trouvé quelqu'un qui l'a passé aussi, pour savoir quel était son sujet, comment ça c'est passé, et tout ça quoi...
PS : Si quelqu'un a des infos sur le nombre de candidats à l'oral, ça m'intéresse aussi !
Merci d'avance :chine:
-
laure
Re: oral AP alençon
coucou moi aussi g passé le concours a alencon. g eu comme sujet une image avec une.
femme et un enfant il fallait dire qu'elle était notre réflexion en tant que future auxilliaire.
tas eu un bon jury?
Moi oui elle était trés gentille. il n'y a plus qu'a attendre
bon courage
femme et un enfant il fallait dire qu'elle était notre réflexion en tant que future auxilliaire.
tas eu un bon jury?
Moi oui elle était trés gentille. il n'y a plus qu'a attendre
bon courage
-
Pucca
Bonjour Laure !
Moi aussi je suis tombée sur la photo comme sujet de réflexion...qu'est-ce que tu en as dis (dans las grandes lignes)?
Sinon le jury était sympa (une infirmière puéricultrice et une cadre AP)
Elles m'ont surtout posé des questions perso, et pas une seule question sur mon exposé...alors bon signe ou pas ?... il faudra attendre début juin pour le savoir !
Salut et bon courage pour l'attente
Moi aussi je suis tombée sur la photo comme sujet de réflexion...qu'est-ce que tu en as dis (dans las grandes lignes)?
Sinon le jury était sympa (une infirmière puéricultrice et une cadre AP)
Elles m'ont surtout posé des questions perso, et pas une seule question sur mon exposé...alors bon signe ou pas ?... il faudra attendre début juin pour le savoir !
Salut et bon courage pour l'attente
-
laure
g mis en avant le rapport entre l'auxilliaire et le jeune enfant. et toi?
moi non plus je n'ai pas eu beaucoup de questions sur mon exposé mais davantage sur mon parcours, mes motivations...
bon courage pour l'attente
moi non plus je n'ai pas eu beaucoup de questions sur mon exposé mais davantage sur mon parcours, mes motivations...
bon courage pour l'attente
-
pucca
Coucou !
Moi j'ai plus ciblé la situation de la photo(l'enfant nu, allongé prés d'une femme sur un lit) et j'ai développé deux position: soit il s'agit de sa mère, soit il s'agit de quelqu'un d'autre(Aux puèr,...).J'ai plutôt parlé du problème éthique que ça posait.
Voilà, je te dis bon courage pour l'attente.
Salut !
Moi j'ai plus ciblé la situation de la photo(l'enfant nu, allongé prés d'une femme sur un lit) et j'ai développé deux position: soit il s'agit de sa mère, soit il s'agit de quelqu'un d'autre(Aux puèr,...).J'ai plutôt parlé du problème éthique que ça posait.
Voilà, je te dis bon courage pour l'attente.
Salut !
-
julie
bonjour pucca
Moi aussi j'ai passé l'oral à alençon et je suis aussi tombé sur une photo c'était 3 petits qui joué dans un carton il fallait que j'apporte une réflexion sur l'image.J'espére que ca c'est bien passé j'attend les résultats avec impatience mais j'ai très peur de ne pas être prise vu kil faut avoir au moins 18 pour être prise, heureuse j'ai comme même une école d'aide soignante mais je préférerai celle d'alençon.
Bon courage pour l'attente et j'espère que les résultats seront positifs. Salut
Moi aussi j'ai passé l'oral à alençon et je suis aussi tombé sur une photo c'était 3 petits qui joué dans un carton il fallait que j'apporte une réflexion sur l'image.J'espére que ca c'est bien passé j'attend les résultats avec impatience mais j'ai très peur de ne pas être prise vu kil faut avoir au moins 18 pour être prise, heureuse j'ai comme même une école d'aide soignante mais je préférerai celle d'alençon.
Bon courage pour l'attente et j'espère que les résultats seront positifs. Salut
-
Ludi
Moi aussi, j'ai passée le concours a Alençon. C'est long d'attendre les resultats, encore une semaine...
Je suis tombée egalement sur une photo (famille qui se promene en velo). On verra bien. Mais le jury étaient super sympa (un homme et une femme).
J'aimerais savoir si vous savez, combien ont étai a passer l'oral d'ap a alençon.
Merci pour votre reponse.
Je suis tombée egalement sur une photo (famille qui se promene en velo). On verra bien. Mais le jury étaient super sympa (un homme et une femme).
J'aimerais savoir si vous savez, combien ont étai a passer l'oral d'ap a alençon.
Merci pour votre reponse.
-
nath
et bien moi aussi j'ai passé l'oral d'Alençon mi avril et je confirme que l'attente du résultat est très très long je suis tombée sur une photo d'un enfant avec une femme. J'ai entendu parlé que l'on étaient environ une 100aine à passer l'oral mais sans confirmation. Bonne chance à tous pour le résultat
-
ludi
Merci nath pour ta réponse.
Si on était 100, sa nous fais une chance sur 4. Sa va!!!
Mais, tu penses avoir réussi toi ton oral? t'avais quel jury? T'es ressorti contente?
Si on était 100, sa nous fais une chance sur 4. Sa va!!!
Mais, tu penses avoir réussi toi ton oral? t'avais quel jury? T'es ressorti contente?
-
nath
tu as raison ludi j'avais pas calculé comme ça c vrai que ça nous fait de la marge...
en ce qui concerne mon passage c'était un jury de 2 femmes une jeune et une peu moins jeune, sinon en ce qui me concerne j'étais assez contente de moi à la sortie mais j'attends comme meme le verdict final et c pour demain il est tps que ça arrive.
Tous à vos boites aux lettres demain
h!:
en ce qui concerne mon passage c'était un jury de 2 femmes une jeune et une peu moins jeune, sinon en ce qui me concerne j'étais assez contente de moi à la sortie mais j'attends comme meme le verdict final et c pour demain il est tps que ça arrive.
Tous à vos boites aux lettres demain