Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admise a l'IFSI de corbeil!!!!!!!!!!!!!
-
Gridou
Re: admise a l'IFSI de corbeil!!!!!!!!!!!!!
Coucou Soeuribus!
Tu étais combien sur liste complémentaire à la Rochette?
Tu étais combien sur liste complémentaire à la Rochette?
-
laetitia
coucou. pour répondre à la question pour savoir si au greta de lognes il y à une rentée en janvier et bien la réponse est non. Moi j'habite combs et je viens de finir mon année aujourd'hui d'auxiliaire au greta de lognes. Par contre ce qui est injuste c'est que pour les aide soignant il t a une rentrée en janvier. Désolé et perd pas espoir, il y a quand meme 32 places cette année, moi c'etait 26 et il y aura peut etre un desistement de derniere minute, sa arrive.
-
soeuribus
salut Laetitia!
j'étais 24ème sur liste complémebtaire donc autant dire que je n'avais aucune chance!
toi aussi tu y étais?

j'étais 24ème sur liste complémebtaire donc autant dire que je n'avais aucune chance!
toi aussi tu y étais?
-
laetitia
salut soeuribus, non moi j'etais 2 eme sur liste principale et j'etais au greta de lognes. j'ai fini mon année lundi 9/07. Mais c cool pour toi, tu as vu qu'il ne faut pas desesperer beaucoup se desiste car les filles s'incrivent dans plusieurs écoles generalement.
-
nad
bonjour les files et félicitation,moi je vient de finir mon anné a l'ifsi de corbeil en tant que aide soignante,et je voulais juste dire qu'il na pas de rentrée en en janvier,il yen a qu'une et et en septembre "le 3".Ils en font qu'une.Sinon j'ai passé une superbe année scolaire et je compte passé le diplomes d'auxilliaire de péricultrice car il n'nya que 2 module a passé en tant que as diplomes et vise versa pour les A P.BON COURRAGE A TOUTES NAD
-
Céline
Bonjour Choupinette,
Je souhaite devenir AP, je me suis inscrite pour passer le concours d'AP en novembre 07 au greta du Raincy.
Je vois que tu as obtenu une super note (félicitations!), je voulais savoir quels étaient tes diplomes?
Je t'avoues que je stress un peu car mon diplome le plus élevé est un BEP.
Mon support de travail est le guide prépa AS/AP de chez Masson + internet bien sûr. Et toi quels étaient les tiens?
Encore félicitations à toi car il parait que c'est tres difficile!!
A bientot j'espère. :bye:
Je souhaite devenir AP, je me suis inscrite pour passer le concours d'AP en novembre 07 au greta du Raincy.
Je vois que tu as obtenu une super note (félicitations!), je voulais savoir quels étaient tes diplomes?
Je t'avoues que je stress un peu car mon diplome le plus élevé est un BEP.
Mon support de travail est le guide prépa AS/AP de chez Masson + internet bien sûr. Et toi quels étaient les tiens?
Encore félicitations à toi car il parait que c'est tres difficile!!
A bientot j'espère. :bye:
-
alexiane
bonjour à toutes, je suis admise à l'ifsi de corbeil, j'ai eu 17/20 à mon oral et je rentre le 3 septembre. Félicitation à toutes!!!!
-
juliette
salut alexiane! moi aussi même note que toi!
et bien sûr même jour de rentrée mais on va se voir le 28 à la réunion!
as tu pu faire tout ton dossier médical? et as tu l'AFPS?
a bientôt!
juliette

et bien sûr même jour de rentrée mais on va se voir le 28 à la réunion!
as tu pu faire tout ton dossier médical? et as tu l'AFPS?
a bientôt!
juliette
-
alexiane
SALUT JULIETTE ! oui on se verra le 28 à la réunion sinon oui j'ai fait tout mon dossier médical et toi? sinon je n'ai pas mon AFPS et toi ? tu as quel âge ?
-
juliette
hello!
alors j'ai 22 ans et toi?
mon dossier est quasi terminé il me manque plus que le certif du médecin agrée! et moi non plus je n'ai pas l'afps!! Faut le passer avant la fin du 1er trimestre je crois!
a+
juliette
alors j'ai 22 ans et toi?
mon dossier est quasi terminé il me manque plus que le certif du médecin agrée! et moi non plus je n'ai pas l'afps!! Faut le passer avant la fin du 1er trimestre je crois!
a+
juliette