Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
soeuribus
Message non lu
par soeuribus » 27 juin 2007 12:23
Salut les filles!! juste un petit mot pour exprimer ma joie!!!!!!! i'en a t-il parmis vous qui vont a l'ifsi de corbeil essonnes?
En tout cas bon courage pour toutes celles qui attendent des résultats!! faut garder espoir! moi non plus je n'y croyais pas!
a bientôt

-
Ptite Caro
Message non lu
par Ptite Caro » 27 juin 2007 20:03
salut! j'ai passé le concours d'AP au greta de Lognes et je suis 6 ème sur liste complémentaire... je voudrais passé l'ifsi de corbeil l'an prochain si je n'arrive pas à rentrer au greta en septembre. Y a t il une rentrée en janvier? Combien a tu payé pour ta scolarité? Félicitations c cool que tu l'ai eu, moi je suis très déçue, si je rentre pas ça va me faire perdre une année. Merci!
a bientot :bye:
-
soeuribus
Message non lu
par soeuribus » 28 juin 2007 11:38
salut!! tout d'abord je croise les doigts pour toi pour que des gens se désiste!!! t'est quand même bien placé non?
pour l'ifsi de corbeil, je ne crois pas qu'il y ai de rentré en janvier, moi ma rentrée se fait en septembre et l'année coûte....... 2500€!!
pour avoir plus d'info va sur leur site:
http://www.ifsi-sudfrancilien.com/
voili voila.
a bientôt!!

-
emeline
Message non lu
par emeline » 02 juil. 2007 12:11
je suis admise à l'ifsi de corbeil ms je me désiste!
-
soeuribus
Message non lu
par soeuribus » 03 juil. 2007 11:45
salut!! tu vas faire des heureux!! mais pourquoi tu te désiste, tu as été admise dans une autre école?
a+

-
choupinette
Message non lu
par choupinette » 03 juil. 2007 14:53
bonjour a toutes, moi aussi je suis admises a lifsi corbeil et jai eu 20/20 a mon oral, j'halucine ! J'habite moissy cramayel 77 et vous vous habitez ou ?
-
emeline
Message non lu
par emeline » 03 juil. 2007 19:52
Je me désiste car j'ai eu d'autres concours, j'ai choisi d'aller à Alencon. Voilà!!

-
soeuribus
Message non lu
par soeuribus » 03 juil. 2007 21:56
salut choupinette!! bravo pour ta super note!! moi j'ai eu 17 et j'ai aussi haluciné!!
j'habite a corbeil essonnes!
bon mon vrai nom c'est juliette et toi?
a très vite!

-
choupinette
Message non lu
par choupinette » 05 juil. 2007 07:56
coucou, mon vrai nom c'est celia, je suis pressée de faire la rentrée le 3 septembre car jai plein de questions qui trotent dans ma tete !
tu avez passé le concours ailleurs ? pour ma part juste a corbeil et ca a marché alors tant mieux !
bonne journée
-
soeuribus
Message non lu
par soeuribus » 05 juil. 2007 22:22
moi aussi jsuis super pressée!!
vivement la rentrée!
moi je l'avais passé au greta de la rochette mais j'étais sur liste complémentaire...
a bientôt!