Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests psycho a Niort c''était aujourd'hui...

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: tests psycho a Niort c''était aujourd'hui...

Message non lu par audrey » 06 avr. 2008 17:46

J'ai une amie qui a passé les tests psycho a Niort et je dois consulter les résultats pour elle sur internet demain mais je ne connais pas le site ...
Pouvez-vous me le donner svp ?

Merci par avance !

sherlya

Message non lu par sherlya » 07 avr. 2008 06:07

coucou les filles je suis un peu perdu je passe les tests dans une semaine à l'ile de la réunion .
faut il avoir une tenue aussi soigné qu'à l'oral svp ? genre couper ses ongles et tout ?
sur quel bouqin avez vous pu vous entrainez ?
quand je regarde des annales j'ai l'impression que je m'entraine avec des supports qui n'ont rien à voir , à ce qui parait il faut savoir quelq sont les journées types d'une AP et completer des plannings , est ce vrai svp ?
merci d'avance !

lolo79

Message non lu par lolo79 » 07 avr. 2008 11:53

bonjour,pour consulter les resultats il faut consulter le site du centre hospitalier de niort aller ensuite dans formation resultats auxiliaire puericulture voila a +
lolo79

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 09 avr. 2008 11:11

je pensais l'avoir réussi cette année la première étape, car la première partie je me suis plutôt bien débrouille, la second j'ai fait le 1er exo en 3 minute mai le 2eme une catastrophe et pour la troisième partie j'ai u le temps de tout faire, mais j'ai vu que je n'étais pas reçu, j'ai hâte de recevoir les notes voir de combien je les louper l'an dernier de 3 point j'espère avoir fait mieux cette année

bibichette

Message non lu par bibichette » 10 avr. 2008 08:59

oh mince, désolée pour toi.. :-(
alors moi c'est le contraire : je pensais avoir raté et je suis reçue de justesse : j'ai eu 10.5 !!

donc comme je sisais, c'est vraiment pas évident de s'auto-évaluer..

Répondre