Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats du Concours AP Ifrass Toulouse

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leslie

Re: Résultats du Concours AP Ifrass Toulouse

Message non lu par leslie » 04 avr. 2008 11:18

bjr a toutes ,
jai eu loral a toulouse vs savez combien il y a de places pr les auxi de puer a toulouse ??
je passe l'oral le 14 mai

élodie

Message non lu par élodie » 04 avr. 2008 13:47

bonjour leslie,
pour toulouse il y a 80 places officielement mais j'ai suivi une prépa à l'IFRASS et il nous ont di qu'il ni avaient que 60 places donc voila. moi je passe le 5 mai et c'est le stress.
cordialement
élodie

leslie

Message non lu par leslie » 04 avr. 2008 15:16

merci élodie,
je trouve que c qd mm bien 80 ou 60 places sachant qu 'on est 246 a passer loral si je me trompe pas on a qd mm une petite chance d'y arriver !!!
bonne chance

gastou laura

Message non lu par gastou laura » 04 avr. 2008 19:49

Je suis aussi convoqué pour l'oral d'EJE le celui de'Auxiliaire le même jour mais moi ca tombe le 15 mai si tu veut on peut appeller l'école pour intervertir un de nos concours. Répond vite bisoux laura

Laura

Message non lu par Laura » 04 avr. 2008 19:52

Bonjour,
Je suis convoqué le 15 mai à l'oral d' auxiliaire de puéricultrice et aussi à l'oral d'EJE à l'ifrass si quelqu'un est dans le même cas que moi qu'il me le fasse savoir au plus vite pour essayer d'échanger nos date de concours. Merci

manaje1105

Message non lu par manaje1105 » 05 avr. 2008 15:11

Bonjour, je suis convoquée le 29 mai ! Ca fait super loin... est ce que vous avez eu de bonnnes notes? savez vous si elles seront utilisées pour départager les candidats à l'oral? Est ce que quelqu'un sait combien on etait exactement à l'ecrit? j'ai entendu parler de 3500? et sur le forum on parle de 1700? Ou est la vérité? A bientôt

axelle

Résultats du Concours AP Ifrass Toulouse

Message non lu par axelle » 05 avr. 2008 23:11

bien moi je suis convoqué le 19 mai.
non on était 1700 ...
bien sur que les notes sont là pour nous departager... sinon je ne vois pas l'interet d'en mettre.
moi les questions que j'ai eu a l'oral c'est:
- " argumentez les préoccupations ecologiques de l'environnement "
- " dites les avantages et inconvénients de la rencontre entre personnes agées et enfants"
- et les 2 autres c'était aussi sur l'environnement.
voilà !

Riley

Message non lu par Riley » 06 avr. 2008 13:11

non les notes d'écrit ne servent qu'a ce selectionner pour l'oral apres seule la note d'oral compte bon courage a tous le monde

guylène

Message non lu par guylène » 27 avr. 2008 15:42

moi je passe l'oral le 29 avril, c'est à dire dans 2 jours c'est un peu le stress là! Mais bon faut faire de son mieux et ça ira enfin j'essaye de m'en convaincre =).bisous à toutes

marion

Message non lu par marion » 28 avr. 2008 10:16

Courage guylène !!!
On est tous dans la même galère.
En tout cas moi ce qui me rassure c'est qu'il y a quand même pas mal de places par rapport à d'autres concours...

Répondre