Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour livret 2
-
nenette
Re: aide pour livret 2
Bonjour,
Ma collègue à trouver son livret sur ebay petite annonce elle me l'a fait voir il est bien fait mais attention de ne pas le recopier car sinon cela peut être un piège pour le jury vos situations doivent venir de vous. mais pour une aide il fallait y penser car c'est vrai que c'est quand même la galère!!!! bonne continuation à vous
Ma collègue à trouver son livret sur ebay petite annonce elle me l'a fait voir il est bien fait mais attention de ne pas le recopier car sinon cela peut être un piège pour le jury vos situations doivent venir de vous. mais pour une aide il fallait y penser car c'est vrai que c'est quand même la galère!!!! bonne continuation à vous
-
PIERRE
bonjour,je souhaite avoir des informations pour remplir le livret 2 pour auxiliaire de puericulture en vae...
si quelqu'un a su le faire,pourrait-il m'aider
merci d'avance
si quelqu'un a su le faire,pourrait-il m'aider
merci d'avance
-
PIERRE
bonjour,
j ai le livret2 a remplir je ne travail plus je m occupe maintenant de mon enfant j aimerai de laide pour remplir ce livret2 svpl
merci
j ai le livret2 a remplir je ne travail plus je m occupe maintenant de mon enfant j aimerai de laide pour remplir ce livret2 svpl
merci
-
cake
je souhaiterais avoir des informations sur chaque module, comment les decrire (livret 2 aux puér)pour me faire une idée. svp merci
sruelle@neuf.fr
sruelle@neuf.fr
-
pierre
bonjour
je m' appelle dominique,
j'aimerais de l'aide pour le livret2 auxi de puericulture car je commence tout juste,je dois le rendre avant fin décembre et puis je souhaiterai le travail sur word mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider.
Merci
je m' appelle dominique,
j'aimerais de l'aide pour le livret2 auxi de puericulture car je commence tout juste,je dois le rendre avant fin décembre et puis je souhaiterai le travail sur word mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider.
Merci
-
sara
Je suis assistante maternelle est
je souhaiterais avoir des informations sur chaque module, et c'est obligatoire .comment les decrire (livret 2 aux puér)pour me faire une idée. svp merci
je souhaiterais avoir des informations sur chaque module, et c'est obligatoire .comment les decrire (livret 2 aux puér)pour me faire une idée. svp merci
-
florence
Bonjour,
bravo pour ta réussite,
Tu connais quelqu'un qui pourrais me faire parvenir son livret 2 EJE.
Peux-tu me donner ses coordonnées.
Merci d'avance.
bravo pour ta réussite,
Tu connais quelqu'un qui pourrais me faire parvenir son livret 2 EJE.
Peux-tu me donner ses coordonnées.
Merci d'avance.
-
JOSEPHA
bonjour, je cherche quelqu'un qui a fait vae auxi puer, je bloque sur quelques modules, alors s il vous plait aidez moi, merci
-
chrys
Bonjour c clo,moi aussi je suis entrain de remplir le livret 2 de la vae d'aux,moi je bloque sur le 4.
-
moussaid malika
Bonjour
La VAE m a été accepte par mon employeur. Auriez vous garder vos livrets afin d avoir une idée des tournures de phrases et des mises en situations. Pourriez vous me raconter comment se passe l'oral puis que vous l avez vécu ? Merci pour ces précisions.
Cordialement
Mon adresse
Malika moussaid
axe 21 impasse des primevéres 13140 miramas
Merci
La VAE m a été accepte par mon employeur. Auriez vous garder vos livrets afin d avoir une idée des tournures de phrases et des mises en situations. Pourriez vous me raconter comment se passe l'oral puis que vous l avez vécu ? Merci pour ces précisions.
Cordialement
Mon adresse
Malika moussaid
axe 21 impasse des primevéres 13140 miramas
Merci