Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour livret 2
-
kola
aide pour livret 2
bonjour a tous
kelkun pouras t'il m'aider a comprendre le module 4 6 et 3 merci d'avance je suis assistante familiale et je n'ai jamais travailler en creche je suis ds le noir concernant les situations des modules
merci a bientot j'attend vos reponses
kelkun pouras t'il m'aider a comprendre le module 4 6 et 3 merci d'avance je suis assistante familiale et je n'ai jamais travailler en creche je suis ds le noir concernant les situations des modules
merci a bientot j'attend vos reponses
-
LAUDICINA
Re: aide pour livret 2
Bonsoir
j'aimerais de l'aide pour le livret car je commence tout juste,je dois le rendre avant fin décembre.
Merci
j'aimerais de l'aide pour le livret car je commence tout juste,je dois le rendre avant fin décembre.
Merci
-
fred
bonjour,je souhaite avoir des informations pour remplir le livret 2 pour auxiliaire de puericulture en vae...
si quelqu'un a su le faire,pourrait-il m'aider
merci d'avance
si quelqu'un a su le faire,pourrait-il m'aider
merci d'avance
-
deliquaire
bonjour
je viens de recevoir mon livert 2 et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais m'aider a le remplir
merci
je viens de recevoir mon livert 2 et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais m'aider a le remplir
merci
-
deschamps brigitte
bonjour je rempli actuellement le livret 2 d'auxiliaire de puériculture et je bloque sur certaines questions je travaille en crèche depuis 4 ans et avant j'étais assistante maternelle en crèche familiale cela pendant 10 ans. pourriez-vous me dire ce que vous avez mis sur le livret 2 cela me rendrai service et me permettrai de voir si je ne suis pas hors sujet sur ce que j'ai déjà rempli merci beaucoup je vous donne mon adresse mail brigittedeschamps_9@hotmail.com
-
pami
je suis au livret1 il est en instruction je verai apres comment ca se passe pour le livret2 la je ne peuxt'aider
tu as fait la formation des 70 heures?ils ne peuvent pas t'aider?
tu as fait la formation des 70 heures?ils ne peuvent pas t'aider?
-
LULU
DEPUIT LE 11 février 2010 LES salarier déja en poste n'on plus besoin de passer le module 70 heure renseigne toi auprès de ta délégation vae
-
thomas
bonjour!petite info depuis février plus besoin du module de 70h j'aimerai de l'aide pour remplir le livret2 merci à bientot.
-
nenette
bonjour à toutes
Je viens de réussir ma vae et j'en suis très étonnée
si vous galérer comme moi j'ai galérer ne baisser jamais les bras il est tout à fait possible de réussir
Et il existe apparemment des aides sur certains site de vente des livrets ma collègues en a obtenu un moi je n'étais pas au courant que cela se trouvais. voilà mais surtout persévérer et la réussite ça arrive à tout le monde
courage!!!!!!!
Je viens de réussir ma vae et j'en suis très étonnée
si vous galérer comme moi j'ai galérer ne baisser jamais les bras il est tout à fait possible de réussir
Et il existe apparemment des aides sur certains site de vente des livrets ma collègues en a obtenu un moi je n'étais pas au courant que cela se trouvais. voilà mais surtout persévérer et la réussite ça arrive à tout le monde
courage!!!!!!!
-
Trochoux
pouvez vous me donner le site et le nom du livre pour m'aider à remplir le livret 2
moi aussi je galère ,j'ai déjà 2 modules et je souhaite aller jusqu'au bout
merci d'avance
moi aussi je galère ,j'ai déjà 2 modules et je souhaite aller jusqu'au bout
merci d'avance