Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP
-
anne laure
Re: concours AP
BONJOUR, je suis en terminal stg, je em suis inscrite pour le concours!!! avec ce bac es ce que je passe tout!!!!merci
-
severine
slt,
si tu nas aucun diplome oui je pense que tu va devoir tout passé.
si tu nas aucun diplome oui je pense que tu va devoir tout passé.
-
julie
bonjour à tous !
j'aimerais savoir s'il y a encore des concours a passer sur aix en provence et marseille en 2009 car j'ai vu que pas mal d'entre eux étaient clos
merci d'avances pour les infos
j'aimerais savoir s'il y a encore des concours a passer sur aix en provence et marseille en 2009 car j'ai vu que pas mal d'entre eux étaient clos
merci d'avances pour les infos
-
Pascale
Bonjour Julie, pour Aix il est trop tard pour t'inscrire cette année au concours mais pour Marseille tu peux le passer en septembre. Pour cela, tu dois retirer un dossier en mai à l'IFAP Marseille, IRFSS Houphouet Boigny, 416 chemin de la Madrague ville.
tel : 04 91 96 67 20
Bon courage
tel : 04 91 96 67 20
Bon courage
-
aurore
Re: réponse ausx concours d'AP
bonjours, je suis en terminale donc pas encore le bac en poche et le concours est avant le bac esce que je doit passé tte les épreuves écrites ou esce que si jai suivit une année de première conduisant au bac je peux ne pas avoir a passé les épreuve de culture gé??merci d'avance
-
Nora
pour marseille le concours est en septembre mais qui a déjà retiré le dossier? avez-vous la date exacte du concours?
Merci
Merci
-
enguehard
bonjour jsuis perdue car jsuis de nantes mais jpar vivre s marseille et jaimerai pac lconcour mais jny suis pas encore.. il faut juste retirer le dossier ou sinscrire auparavan?esckon peut se le faire envoyer?merci davance car jsuis perdue lol
-
malou
Bonjour, je suis actuellement en Licence de psychologie (je passe en 2e annee en septembre) mais je souhaite passer le concours d'AP en Mars 2012. Est ce que je dois passer l epreuve de culture generale, maths et bio?
Merci d avance.
Merci d avance.
-
emilie
Pour celles qui ont le bac vous êtes dispensées des épreuves de culture générale (français maths bio) vous devez cependant passer les tests psychotechniques qui sont des tests de logiques pour accéder à l'oral.. pour l'oral, premiere chose; il faut savoir se présenter et se "vendre" entre guillemet, deuxième chose bien connaître ses thèmes sanitaires car vous devrez faire une mini dissert sur un sujet qui vous sera donner.. pour cela je vous recommande fortement le livre d'oral edition MASSON tout y est expliquer.. voilà