Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP - Tourcoing - 2009

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwendoline

Re: Concours AP - Tourcoing - 2009

Message non lu par gwendoline » 16 déc. 2008 18:00

coucou
moi ce concours me fait vraiment peur j'ai vraiment envie de l'avoir
je vais à la porte ouverte le 24 ^^

Boutchou

Message non lu par Boutchou » 17 déc. 2008 12:53

salut,

moi aussi ça me fait peur ce sera la première fois que je passe un concours. on se verra peut-être à la porte ouverte, jusqu'à présent j'y vais sauf impossibilité de dernière minute.
Tu habites où??? si tu veux on peux discuter du concours...sur msn!!!

Bonne journée...

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 26 déc. 2008 16:52

Moi aussi je le passe a Tourcoing, j'habite Douai. Je compte aller aux portes ouvertes..
J'éspere le réussir...

Caroline

Message non lu par Caroline » 07 janv. 2009 14:28

Bonjour,
je voudrais passer le concours d'AP dans le nord, j'ai entendu dire qu'il y'avait tourcoing et arras, mais savez le nom de ces formations ? et quand son les inscriptions

boutchou

Message non lu par boutchou » 08 janv. 2009 20:44

bonsoir,

Pour Tourcoing les inscriptions se font jusqu'au 9 février, pour Arras le concours est en octobre.
Vous pourrez trouver des informations sur ce site http://cefar-roubaix.croix-rouge.fr/accueil.php
Voilà, bonne chance si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Le 24 Janvier Porte ouverte à Tourcoing.

jade

Message non lu par jade » 18 janv. 2009 20:22

salut moi aussi je suis de tourcoing et je voudrais bien travail avec toi afin d'etre parmie ce qui vont reussir si tu veux qu'on ce mette en relassion a pas de soussie

lucie

Message non lu par lucie » 23 janv. 2009 15:06

bjr a tous, moi aussi j'aimerai passer le concours d'auxiliaire de puériculture a tourcoing, j'ai recu mon dossier d'inscription mais je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par " carte postale"(dasn ce qu'il faut renvoyer) .Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil.
Merci d'avance et bon courage a toutes.bsx

sylvie

Message non lu par sylvie » 23 janv. 2009 17:42

Bonjour

voila c'est une carte postale que tu peux trouver dans une maison de la presse, un debit de tabac, elle va servir d accusé de reception.

clementine

Message non lu par clementine » 23 janv. 2009 20:47

bjr a tous ! moi aussi je vais passer le concours en mars a tourcoing !
j'avoue sa me fais peur mais tres envie de le reussir mais c vrai il y a peu de places ! je vais a la journée portes ouvertes demain ! je vous laisse msn pour en parler ! clem_max@hotmail.fr!
bonne soirée a tous !

clementine

Message non lu par clementine » 23 janv. 2009 20:49

au fait pour repondre a lucie il demandent une carte postale timbrée avec ton nom prenom adresse ... c juste pour servir d'accusé de reception au dossier d'inscription voila ! bon courage

Répondre