Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP - Tourcoing - 2009
-
gwendoline
Re: Concours AP - Tourcoing - 2009
coucou
moi ce concours me fait vraiment peur j'ai vraiment envie de l'avoir
je vais à la porte ouverte le 24 ^^
moi ce concours me fait vraiment peur j'ai vraiment envie de l'avoir
je vais à la porte ouverte le 24 ^^
-
Boutchou
salut,
moi aussi ça me fait peur ce sera la première fois que je passe un concours. on se verra peut-être à la porte ouverte, jusqu'à présent j'y vais sauf impossibilité de dernière minute.
Tu habites où??? si tu veux on peux discuter du concours...sur msn!!!
Bonne journée...
moi aussi ça me fait peur ce sera la première fois que je passe un concours. on se verra peut-être à la porte ouverte, jusqu'à présent j'y vais sauf impossibilité de dernière minute.
Tu habites où??? si tu veux on peux discuter du concours...sur msn!!!
Bonne journée...
-
Mélodie
Moi aussi je le passe a Tourcoing, j'habite Douai. Je compte aller aux portes ouvertes..
J'éspere le réussir...
J'éspere le réussir...
-
Caroline
Bonjour,
je voudrais passer le concours d'AP dans le nord, j'ai entendu dire qu'il y'avait tourcoing et arras, mais savez le nom de ces formations ? et quand son les inscriptions
je voudrais passer le concours d'AP dans le nord, j'ai entendu dire qu'il y'avait tourcoing et arras, mais savez le nom de ces formations ? et quand son les inscriptions
-
boutchou
bonsoir,
Pour Tourcoing les inscriptions se font jusqu'au 9 février, pour Arras le concours est en octobre.
Vous pourrez trouver des informations sur ce site http://cefar-roubaix.croix-rouge.fr/accueil.php
Voilà, bonne chance si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Le 24 Janvier Porte ouverte à Tourcoing.
Pour Tourcoing les inscriptions se font jusqu'au 9 février, pour Arras le concours est en octobre.
Vous pourrez trouver des informations sur ce site http://cefar-roubaix.croix-rouge.fr/accueil.php
Voilà, bonne chance si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Le 24 Janvier Porte ouverte à Tourcoing.
-
jade
salut moi aussi je suis de tourcoing et je voudrais bien travail avec toi afin d'etre parmie ce qui vont reussir si tu veux qu'on ce mette en relassion a pas de soussie
-
lucie
bjr a tous, moi aussi j'aimerai passer le concours d'auxiliaire de puériculture a tourcoing, j'ai recu mon dossier d'inscription mais je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par " carte postale"(dasn ce qu'il faut renvoyer) .Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil.
Merci d'avance et bon courage a toutes.bsx
Merci d'avance et bon courage a toutes.bsx
-
sylvie
Bonjour
voila c'est une carte postale que tu peux trouver dans une maison de la presse, un debit de tabac, elle va servir d accusé de reception.
voila c'est une carte postale que tu peux trouver dans une maison de la presse, un debit de tabac, elle va servir d accusé de reception.
-
clementine
bjr a tous ! moi aussi je vais passer le concours en mars a tourcoing !
j'avoue sa me fais peur mais tres envie de le reussir mais c vrai il y a peu de places ! je vais a la journée portes ouvertes demain ! je vous laisse msn pour en parler ! clem_max@hotmail.fr!
bonne soirée a tous !
j'avoue sa me fais peur mais tres envie de le reussir mais c vrai il y a peu de places ! je vais a la journée portes ouvertes demain ! je vous laisse msn pour en parler ! clem_max@hotmail.fr!
bonne soirée a tous !
-
clementine
au fait pour repondre a lucie il demandent une carte postale timbrée avec ton nom prenom adresse ... c juste pour servir d'accusé de reception au dossier d'inscription voila ! bon courage