Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP beauvais 2011
-
laura
Re: concours AP beauvais 2011
Bonjour, non je ne sais pas combien sont admissibles! je sais juste qu'il y avait 2feuilles d'admissibles et 3 de non admissibles!
-
Carole
J'ai passé l'oral hier et vraiment ne vous en faîtes pas trop, le jury sur lequel je suis tombé était trop sympa! Elles mettent à l'aise ! Le sujet pas trop difficile ! Bonne chance à toutes!
-
Laura
coucou, moi j'ai passé l'oral ce matin et c'est vrai que le jury est sympa mais le sujet sur lequel nous sommes tombés était assez compliqué, enfin je trouve: c'était sur les conséquences du bruit et les moyens de s'en défendre.
Un sujet sur lequel je ne m'étais pas du tout penchée!
Un sujet sur lequel je ne m'étais pas du tout penchée!
-
C
Tu pourrais nous dire quel a été ton sujet d'oral car je passe aussi bientot l'oral mais en seine et marne.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Jennifer
Je les passé hier aussi, j'ai trouver le jury sympa et le sujet abordable donc voila ! Mais je sais très bien que je ne l'aurai pas !
Bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore passé !
Bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore passé !
-
laura
ah j'aurai préféré tomber sur les familles monoparentales!!!! au moins ça j'avais révisé!!!
-
Jennifer
Je me doute que le theme de mon sujet etait plus abordable que le tien ! En tout cas, je te dis m**** !!!
-
Sol
Salut à toutes !!
J'ai passé l'oral ce matin
Thème : Le travail de nuit : comment expliquez vous que certaines personnes s'épanouissent et que d'autres ont du mal à suivrent?
Abordable mais pas évident
On verra le 20.
J'ai passé l'oral ce matin
Thème : Le travail de nuit : comment expliquez vous que certaines personnes s'épanouissent et que d'autres ont du mal à suivrent?
Abordable mais pas évident
On verra le 20.