Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concours ap a strasbourg en 2012 ?
-
johanna
Re: qui passe le concours ap a strasbourg en 2012 ?
Oui, Strasbourg, Colmar, Lunéville, et monbéliard dans 1 semaine!
-
camille
Oui j'ai aussi passé l'oral et j'avais eu 14.25. Tu travail en ce moment ? tu révises avec des livres ?
-
Christiane
Salut Camille,
je m'appelle Christiane et j'aimerai effectuer un cap petite enfance!! j'ai vu que tu travaille en crèche.Si c'est pas indiscret pourrais-tu m'expliquer ton parcours stp.
Ta crèche prend-elle des personnes pour le cap petite enfance en alternance.
Merci d'avance et bonne chance pour ton concours de cette année
je m'appelle Christiane et j'aimerai effectuer un cap petite enfance!! j'ai vu que tu travaille en crèche.Si c'est pas indiscret pourrais-tu m'expliquer ton parcours stp.
Ta crèche prend-elle des personnes pour le cap petite enfance en alternance.
Merci d'avance et bonne chance pour ton concours de cette année
-
camille
Bonsoir christiane ,
J'ai fais un Bep bioservices, un bac pro services en milieu rural, et j'ai travaillé pendant 1 mois et demi a l'abrapa pendant les vacances d'été puis j'ai fais de la garde d'enfants de 3 4 et 7 ans dans 2 familles pendant 3 mois et mtn je travaille depuis octobre 2011 a la crèche parentale,
Je ne pense pas qu'on prenne des cap petite enfance en alternance mais peut etre des stiagiaires...
Merci pour le concours =)
J'ai fais un Bep bioservices, un bac pro services en milieu rural, et j'ai travaillé pendant 1 mois et demi a l'abrapa pendant les vacances d'été puis j'ai fais de la garde d'enfants de 3 4 et 7 ans dans 2 familles pendant 3 mois et mtn je travaille depuis octobre 2011 a la crèche parentale,
Je ne pense pas qu'on prenne des cap petite enfance en alternance mais peut etre des stiagiaires...
Merci pour le concours =)
-
Johanna
J'essaye de bosser un maximum avec les livres oui.
-
Christiane
Merci Camille pour tes informations!! sa me fait plaisir que tu es répondu!!
-
Fanny
Bonjour,
je viens de passer l'écrit d'EJE et je compte aussi passer auxilaire de puériculture sur strasbourg,mais je me demandais vous passez tous par l'hopital universitaire? Car quand on fait une recherche google on trouve beaucoup de formations différentes.
je viens de passer l'écrit d'EJE et je compte aussi passer auxilaire de puériculture sur strasbourg,mais je me demandais vous passez tous par l'hopital universitaire? Car quand on fait une recherche google on trouve beaucoup de formations différentes.
-
camille
salut fanny, comment ça on passe par l'hopital universitaire ? ta fais tes inscriptions ?
-
Fanny
Je viens d'envoyer mon dossier oui,je suis passé par ce site http://www.chru-strasbourg.fr/Hus/HTML/ ... erpAP.html je me demandais si tout le monde passait par cette formation ou si il y avait d'autres écoles ou formations en fait ?
-
khreen
je passe aussi le concours ap a strasbourg cette année, bonne révisions!!!