Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concours ap a strasbourg en 2012 ?
-
camille
qui passe le concours ap a strasbourg en 2012 ?
bonjour, j'aimerais savoir qui passe le concours AP a strasbourg cette année, si vous savez quand c'est les inscriptions ?
-
Gourihi Titiro
Re: qui passe le concours ap a strasbourg en 2012 ?
Bonsoir! Camille,
Comment vas tu?
Je me prénomme Vanessa et moi aussi je me prépare pour le concours d'auxiliaire puéricultrice que je passerai sur Strasbourg...
De mon côté je suis très confiante, j'ai commencer de grande révision en biologie en plus de l'aide de la greta (maison de l'emploi) de Molsheim.
Et toi de ton côté?
Comment vas tu?
Je me prénomme Vanessa et moi aussi je me prépare pour le concours d'auxiliaire puéricultrice que je passerai sur Strasbourg...
De mon côté je suis très confiante, j'ai commencer de grande révision en biologie en plus de l'aide de la greta (maison de l'emploi) de Molsheim.
Et toi de ton côté?
-
camille
coucou Vanessa ça va et toi ? 
moi je n'ai pas besoin de passer l'écrit... je m'entraine donc pour les tests psycho pour le moment, j'ai du mal a m'y m'etre parce que je travaille en crèche et quand je rentre je suis fatigué... sinon l'an dernier je l'ai déjà passé sur nancy, stras et colmar ou j'ai que réussi a colmar mais j'étais 72e sur liste complémentaire. J'ai aussi fais la formation par le greta de molsheim l'an dernier du coup je m'entraine a la maison pour le moment avec des excercices mais peut etre que je reviendrais m'entrainer encore pour faire quelques tests psycho parce que c'est mieu d'en refaire d'autres...
moi je n'ai pas besoin de passer l'écrit... je m'entraine donc pour les tests psycho pour le moment, j'ai du mal a m'y m'etre parce que je travaille en crèche et quand je rentre je suis fatigué... sinon l'an dernier je l'ai déjà passé sur nancy, stras et colmar ou j'ai que réussi a colmar mais j'étais 72e sur liste complémentaire. J'ai aussi fais la formation par le greta de molsheim l'an dernier du coup je m'entraine a la maison pour le moment avec des excercices mais peut etre que je reviendrais m'entrainer encore pour faire quelques tests psycho parce que c'est mieu d'en refaire d'autres...
-
Max
Salut les filles!
Moi c'est Max, et comme vous je prépare aussi le concours pour Strasbourg en 2012, j'ai trouvé ces quelques infos:
Cloture des inscriptions : 10 avril 2012
Epreuve d'admissibilité : 10 mai 2012
Epreuve d'admission : entre le 11 et le 15 juin 2012
Disponible sur le site http://www.chru-strasbourg.fr/Hus/HTML/ ... erpAP.html
Voili voilou, bon courage pour les révisions!
Moi c'est Max, et comme vous je prépare aussi le concours pour Strasbourg en 2012, j'ai trouvé ces quelques infos:
Cloture des inscriptions : 10 avril 2012
Epreuve d'admissibilité : 10 mai 2012
Epreuve d'admission : entre le 11 et le 15 juin 2012
Disponible sur le site http://www.chru-strasbourg.fr/Hus/HTML/ ... erpAP.html
Voili voilou, bon courage pour les révisions!
-
camille
Oui merci j'avais aussi trouvé ses infos =) bon courage a toi Max!
-
camille
Savez-vous s'il y avait déjà des exercices de maths au concours a strasbourg pour les tests psycho ? je sais juste que l'an dernier y'avais les intrus et suites de chiffres ... et sinon les autres années ??
-
Johanna
Coucou!
Je l'ai passé l'an dernier à Strasbourg et Colmar, j'ai eu l'écrit au deux, à Strasbourg avec un 16/20 j'ai été 26ème sur la liste d'attente et... ils se sont arretés à la 23ème, un peu pas de chance!
Camille, pour ma part à Colmar par exemple j'ai vraiment eu de tout en tests pschotechniques, il y avait dess tests un peu matheux, ça c'est sur!
Je l'ai passé l'an dernier à Strasbourg et Colmar, j'ai eu l'écrit au deux, à Strasbourg avec un 16/20 j'ai été 26ème sur la liste d'attente et... ils se sont arretés à la 23ème, un peu pas de chance!
Camille, pour ma part à Colmar par exemple j'ai vraiment eu de tout en tests pschotechniques, il y avait dess tests un peu matheux, ça c'est sur!
-
camille
salut johanna ,
Je l'ai aussi passé à colmar l'an dernier , j'ai eu tout juste 10 mais en parlant de maths c'est genre des pbs, des fractions, substitution etc.
Je l'ai aussi passé à colmar l'an dernier , j'ai eu tout juste 10 mais en parlant de maths c'est genre des pbs, des fractions, substitution etc.
-
johanna
salut camille, moi je parlais 16 à l'oral, à l'écrit j'avais eu 12,75. Tu as donc passé l'oral aussi?
-
camille
Tu le repasse cette année Johanna ?