Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente concours AP Rockfeller 2013
-
aziza
Re: liste d'attente concours AP Rockfeller 2013
coucou les filles!
je suis egalement sur liste d'attente a rockefeller a la 49eme place, j'ai un mini espoir de pouvoir y entrer meme si je pense pas y arriver!
en tout cas bonnes chance a toutes
je suis egalement sur liste d'attente a rockefeller a la 49eme place, j'ai un mini espoir de pouvoir y entrer meme si je pense pas y arriver!
en tout cas bonnes chance a toutes
-
imily
Celya un post est créer pour les lauréates pr se connaître avant la rentrée si ça te tente.félicitations à toi.de l'espoir pour tte les autres!!!
-
Léa
merci Célya tu m'as redonné espoir avec ta copine à la 38ème place!=D et Julie on va peut être y arriver! et j'ai eu 12,5 à l'oral!
-
coralie
vachement bien placé avec vos notes à l'oral y'a 3 ans avec 14 a l'oral a rockfeller j'étais 140eme sur lp donc aucun espoir lol....
pleins de courage a vous
pleins de courage a vous
-
Célya
Désolé du retard pour la réponse les filles ! D'accord pour vos notes . Moi j'ai eu 16 a l'oral , je m'y attendais vraiment pas !! Imily je veux bien savoir quel est le post créer pour celles qui l'ont eu ? Si tu peux me mettre le lien ce serais cool ! En plus je connais personne qui l'a eu , la vie a Lyon ça va etre tout nouveau pour moi qui viens de la campagne :/ ..
Vous voyez les filles vous pouvez gardez espoir , regarder justine elle etait premiere sur liste principal , alors faut y croire pour les autres
Gros merde !
Vous voyez les filles vous pouvez gardez espoir , regarder justine elle etait premiere sur liste principal , alors faut y croire pour les autres
Gros merde !
-
Julie
Oui je reconnais que vu ma note je ne m'attendais pas a être aussi "bien" placée dans la liste complémentaire, les notes de l'écrit ont du beaucoup jouer, mais bon je ne vais pas m'en plaindre 
-
coralie
julie tu as eu combien à l'écrit ?
C clair il faut pas se plaindre c deja bien ton classmeent et la rentrée est encore loin tu peux encore etre appelé
C clair il faut pas se plaindre c deja bien ton classmeent et la rentrée est encore loin tu peux encore etre appelé
-
Julie
J'ai eu 12 et nous sommes beaucoup a avoir la même
-
emeline
Salut, moi je suis 13 eme sur LC à la maisonné vous pensez que j'ai une chance?
Bon courage tout le monde !
Bon courage tout le monde !
-
Laurie
Coucou les filles!
J'ai été acceptée a Lyon... Et sachez que malgres
Les personnes qui passe le concours AP "au cas ou"
S'ils n'on pas infirmier ou EJE ... Il y a aussi les personnes
Comme moi, qui attende les résultats d'AP
Dans une autre ville (moi toulouse)
Donc perdez pas espoirs! On a été 126 prises
Donc il y en a largement 20 qui vont se désister... Moi la première si toulouse Ok
Courage a toutes
J'ai été acceptée a Lyon... Et sachez que malgres
Les personnes qui passe le concours AP "au cas ou"
S'ils n'on pas infirmier ou EJE ... Il y a aussi les personnes
Comme moi, qui attende les résultats d'AP
Dans une autre ville (moi toulouse)
Donc perdez pas espoirs! On a été 126 prises
Donc il y en a largement 20 qui vont se désister... Moi la première si toulouse Ok
Courage a toutes