Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente concours AP Rockfeller 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aziza

Re: liste d'attente concours AP Rockfeller 2013

Message non lu par aziza » 12 mai 2013 20:26

coucou les filles!
je suis egalement sur liste d'attente a rockefeller a la 49eme place, j'ai un mini espoir de pouvoir y entrer meme si je pense pas y arriver!
en tout cas bonnes chance a toutes

imily

Message non lu par imily » 12 mai 2013 23:19

Celya un post est créer pour les lauréates pr se connaître avant la rentrée si ça te tente.félicitations à toi.de l'espoir pour tte les autres!!!

Léa

Message non lu par Léa » 13 mai 2013 10:36

merci Célya tu m'as redonné espoir avec ta copine à la 38ème place!=D et Julie on va peut être y arriver! et j'ai eu 12,5 à l'oral!

coralie

Message non lu par coralie » 14 mai 2013 17:34

vachement bien placé avec vos notes à l'oral y'a 3 ans avec 14 a l'oral a rockfeller j'étais 140eme sur lp donc aucun espoir lol....

pleins de courage a vous

Célya

Message non lu par Célya » 14 mai 2013 22:10

Désolé du retard pour la réponse les filles ! D'accord pour vos notes . Moi j'ai eu 16 a l'oral , je m'y attendais vraiment pas !! Imily je veux bien savoir quel est le post créer pour celles qui l'ont eu ? Si tu peux me mettre le lien ce serais cool ! En plus je connais personne qui l'a eu , la vie a Lyon ça va etre tout nouveau pour moi qui viens de la campagne :/ ..
Vous voyez les filles vous pouvez gardez espoir , regarder justine elle etait premiere sur liste principal , alors faut y croire pour les autres :)

Gros merde !

Julie

Message non lu par Julie » 15 mai 2013 13:50

Oui je reconnais que vu ma note je ne m'attendais pas a être aussi "bien" placée dans la liste complémentaire, les notes de l'écrit ont du beaucoup jouer, mais bon je ne vais pas m'en plaindre :)

coralie

Message non lu par coralie » 16 mai 2013 13:18

julie tu as eu combien à l'écrit ?

C clair il faut pas se plaindre c deja bien ton classmeent et la rentrée est encore loin tu peux encore etre appelé ;)

Julie

Message non lu par Julie » 17 mai 2013 11:22

J'ai eu 12 et nous sommes beaucoup a avoir la même

emeline

Message non lu par emeline » 17 mai 2013 12:58

Salut, moi je suis 13 eme sur LC à la maisonné vous pensez que j'ai une chance?
Bon courage tout le monde !

Laurie

Message non lu par Laurie » 17 mai 2013 15:28

Coucou les filles!
J'ai été acceptée a Lyon... Et sachez que malgres
Les personnes qui passe le concours AP "au cas ou"
S'ils n'on pas infirmier ou EJE ... Il y a aussi les personnes
Comme moi, qui attende les résultats d'AP
Dans une autre ville (moi toulouse)
Donc perdez pas espoirs! On a été 126 prises
Donc il y en a largement 20 qui vont se désister... Moi la première si toulouse Ok :-)
Courage a toutes

Répondre