Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente concours AP Rockfeller 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

liste d'attente concours AP Rockfeller 2013

Message non lu par Léa » 04 mai 2013 12:02

bonjour!!

j'ai passé le concours d'AP a rockfeller et malheureusement je suis sur liste d'attente à la 34ème place! je garde encore un mini-espoir car j'ai vu que des années l'école est remontée jusqu'à la 40ème place!!

je crée donc cette discussion pour que toute celle qui sont sur Liste d'attente puisse savoir ou en ait l'avancement de celle-ci et que toute celle qui ont été appelé le dise!!

merci d'avance!!!!! et patience! =D

Maya

Re: liste d'attente concours AP Rockfeller 2013

Message non lu par Maya » 04 mai 2013 21:26

Coucou , moi aussi je suis sur liste d'attente à la 8 ième position à suresnes 92 , j'attend toujours la réponse .

imily

Message non lu par imily » 04 mai 2013 22:39

Un gro merde à vs tte.en liste dattent espérons qu'il y ai plusieurs désistements!!!

Justine

Message non lu par Justine » 05 mai 2013 00:05

Moi aussi je suis sur liste d'attente mais à Toulon et 40 ème donc j'ai perdu un peu espoir même s'ils en prennent environ 80 !
Je te souhaite qu'ils t'appellent en tout cas ;)

Julie

Message non lu par Julie » 06 mai 2013 22:37

Je suis également sur la liste d'attente de Rockfeller à la 17eme place et je n'ai eu aucune nouvelle pour le moment! Je pense qu'il faudra attendre le resultat des concours infirmiers car beaucoup passe celui d'AP en complément!
Bon courage a toutes

léa

Message non lu par léa » 07 mai 2013 14:41

merci a toutes pour le soutient!! vous aussi bon courage et Julie t'as de grande chance de faire ta rentrée en septembre à la 17 eme place! tu nous dira!!

Célya

Message non lu par Célya » 10 mai 2013 15:17

Coucou les filles , je viens d'arriver sur le forum j'ai vu que vous êtes sur liste d'attente et pas très loin ! Moi je l'ai réussi a rockefeller, je suis 64 eme sur liste principale , je rentre donc en formation le 3 septembre prochain . Combien avez vous eu a l'oral ?
En tout cas garder espoir , j'ai une copine qui est rentré a l’école l'année passé alors qu'elle était 38 eme sur liste d'attente !! Avec toutes celle qui passe infirmiere ou éducateur vous avez toutes vos chances !! Je croise les doigts pour vous !
A très vite !

Justine

Message non lu par Justine » 11 mai 2013 07:49

Coucou, je viens vous apporter un peu d'espoir hihi

J'ai été reçue 1ère (enfin 6°, mais 5 reports donc...) à Lyon Rockefeller mais je me désiste (admise à Toulon), le courrier est parti hier donc ils ne devraient pas tarder à vous appeler ;)

Bon courage pour l'attente !

Julie

Message non lu par Julie » 12 mai 2013 19:15

Super pour toi alors :)! J'espere qu'on aura d'autre bonnes nouvelles au plus vite

Julie

Message non lu par Julie » 12 mai 2013 19:21

Célya: pour ma part a l'oral j'ai eu 13! et vous les filles?

Répondre