Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nice Lenval 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Viv

Re: Concours AP Nice Lenval 2014

Message non lu par Viv » 05 oct. 2013 08:17

Je suis prise pour la prepa à Lenval!
Début le lundi 14 Octobre !!
Trop contente!!

Vivi

Message non lu par Vivi » 07 oct. 2013 11:56

Bonjour,
Une info svp?
Pour les filles qui étaient au chômage mais n'avaient
Plus les indemnités chômage...
Vous bénéficiez d'une allocation de combien
Par moi svp?

Merci pour vos réponses...

Virginie

nab

Message non lu par nab » 17 oct. 2013 22:33

Salut les filles...
Besoins de vos conseils jai decrocher les etudes depuis lage de 22 ans aujourdhui jen ai 38 et jaimerais passer le concours AP ....la se sera pr celui de 2015..quand dois je my prendre pour linscription a lenval? Et dapres vous je devrait faire appel a un organisme de formation pr la prepa aux concours ou bien le preparer en solo avec les bon bouquins ? Jai le bac est ce que les cours sont costauds???? A LAVANCE merci pour les conseils et si ya de la doc ou livres que vous me recomenderiez pour me preparer..
s nhesitez pas

bébéa

Message non lu par bébéa » 18 oct. 2013 10:20

Bonjour à toutes et tous,
Je suis actuellement en prépa à la croix rouge française et tous ce passe bien..
Je voudrai savoir si vs avez des pistes sur le sujet et les tests psycho du concours prévu le 15 mars 2014..
merci!!!

NAB

Message non lu par NAB » 18 oct. 2013 11:09

bonjour bébéa
tu dis que tu es a la croix rouge en prépa AP mais dans kelle région?? rassur moi pas a nice? on m'a dit qu'il yavait que Lenval qui fesait la formation!!!
merci

nab

Message non lu par nab » 19 oct. 2013 13:58

bonjour bébéa
j'aimerais connaitre la durée de la prépa 'ap en formation avec la croix rouge? Si c jouable si je veux passer le concours d'ap cette année qui a lieu le 15 mars
a l'avance merci

bébéa

Message non lu par bébéa » 21 oct. 2013 14:08

salut,

La prépa finit fin Mars..
Bonne chance,
béa

Maëva

Message non lu par Maëva » 13 nov. 2013 08:36

Bonjour,
J'envisage de passer le concours en Mars 2014.
Au niveau de la préparation du concours quelqu'un pourrait me dire comment faut-il faire?
Vous allez suivre des cours ou une formation pour se préparer?
Et au niveau du prix ??
Merci

bébéa

Message non lu par bébéa » 13 nov. 2013 09:19

Bonjour,

Je suis contente pour toi que tu sois prise pour la prépa à Lenval!
Je suis actuellement à la prépa de la CRF, j'aimerai qu'on communique par mail s.t.p car j'ai eu des informations concernant le concours...Je compte sur toi!!
merci, bébéa

Lilie

Message non lu par Lilie » 13 nov. 2013 09:22

NAB à la croix rouge ce n'est que la prépa. La formation est pour lenval. J'ai aussi fait une discute sur le forum y a pas mal d'infos aussi ;))

Perso j'ai 30 et 2 enfants et je tente aussi le concours. Je le prépare chez moi, je m'entraîne avec des tests psycho. Pour l'oral je ferai ça tranquillement début année prochaine.

Je suis en congé parental mais j'ai un CDI et j'espère avoir un financement même partiel...d'autres maman en congé et qui ont eu un financement?

Bisous les filles!!!

Répondre