Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IFRASS 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adliti

Re: Concours IFRASS 2014

Message non lu par Adliti » 03 févr. 2014 19:40

Ah oui :/ merci pour ta réponse..Bon y a plus qu'à croiser les doigts.. L'attente est longue !!

Je sais pas comment on fait les mastermind par contre j'en ai jamais fait ! Faut absolument que je regarde à ça !

Delphine

Message non lu par Delphine » 03 févr. 2014 20:41

Oh oui c'est super long :/ Pour les mastermind regarde sur internet ou dans des bouquins, c'est pas trop compliqué, moi j'y aime bien!! ;)

Adliti

Message non lu par Adliti » 03 févr. 2014 22:02

J'ai regardé ce que c'était, en fait je me suis entrainée à ça, je savais juste pas qu'on appelait ça comme ça lol

J'aime pas trop moi mais bon... j'y arrive mais je suis longue...

Tu fais quoi cette année en attendant d'entrer en formation ? Tu fais une prépa ?

Delphine

Message non lu par Delphine » 03 févr. 2014 23:08

Avec de l'entraînement sa va venir ;) je fais un cap petite enfance par apprentissage puis une prépa par correspondance et toi?

Domy

Message non lu par Domy » 04 févr. 2014 12:25

Bonjour les filles!
Je passe aussi le concours d'AP à Toulouse le 22 Février.
Mais par simple curiosité est ce que vous avez réussi a télécharger votre convoc sur le site de l'IFRASS? je stress un peu je ne trouve pas l’accès à l'espace candidat =s
Merci d'avance!

Delphine

Message non lu par Delphine » 04 févr. 2014 13:04

Convocation reçut :)

Adliti

Message non lu par Adliti » 04 févr. 2014 19:12

Moi je travaille en crèche depuis bientôt 1 an et je passe en juin mon cap petite enfance.

Ma convocation n'est pas encore disponnible sur mon espace candidat.. j'espère que ça va pas tarder ! :/

Domy normalement quand tu t'es inscrite tu as reçu un mail de l'IFRASS te renvoyant vers ton espace candidat, c'est là que tu dois trouver ta convocation à imprimer ;)

Delphine

Message non lu par Delphine » 04 févr. 2014 19:20

Moi j'ai reçu un mail et il était en pièce jointe c'est tout !!

Adliti

Message non lu par Adliti » 05 févr. 2014 12:58

J'ai reçu... demain si j'ai toujours rien je téléphonerai à l'IFRASS...

Adliti

Message non lu par Adliti » 06 févr. 2014 12:51

Convocation reçue ^^

Répondre