Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IFRASS 2014
-
Adliti
Concours IFRASS 2014
Bonjour,
Est-ce qu'il y a des filles qui passent le concours à Toulouse cette année ??
Je le passe pour la seconde fois, j'espère enfin y arriver !!
Est-ce qu'il y a des filles qui passent le concours à Toulouse cette année ??
Je le passe pour la seconde fois, j'espère enfin y arriver !!
-
Adliti
Re: Concours IFRASS 2014
Bonjour,
Ah je me sens moins seule ^^ Tu viens de Toulouse ? Tu as quel âge ?
Ah je me sens moins seule ^^ Tu viens de Toulouse ? Tu as quel âge ?
-
Delphine
Non je viens de saône et loire, j'ai à peu près 4h de route ^^. J'ai 21 ans et toi ?
-
Adliti
Oh tu viens de loin !
Moi j'habite à 30 minutes de Toulouse et j'ai 25 ans
Tu l'as déjà passé ou c'est la première fois ?
Moi j'habite à 30 minutes de Toulouse et j'ai 25 ans
-
Delphine
J'ai passé celui de Clermont en décembre ou je suis admise pour l'oral et hier celui de francheville ou la je pense avoir raté j'aurai les résultats le 21 février.. c'était mes premiers concours!! Et toi c'est ton premier ?
-
Adliti
C'est bien pour toi que tu en passes dans plusieurs villes !! En plus tu es déjà admise pour l'oral quelque part c'est super !!
Moi je passe que celui de l'IFRASS parce que les autres villes sont trop loin et avec ma situation familiale je ne peux pas m'éloigner... C'est la 2ème fois que je le tente... Je croise tout ce que je peux pour réussir cette année enfin !!!
Moi je passe que celui de l'IFRASS parce que les autres villes sont trop loin et avec ma situation familiale je ne peux pas m'éloigner... C'est la 2ème fois que je le tente... Je croise tout ce que je peux pour réussir cette année enfin !!!
-
Adliti
Il y avait quoi comme types de tests à Clermont et Francheville ? C'était plus ou moins les mêmes ?
-
Delphine
Je ne le souviens plus trop ce que jai eu à Clermont, mais sur des logigrammes, après je ne me souviens plus trop!! Pour francheville j'ai eu un peu de tout, logigramme, mastermind, domino, suite logique, texte à remettre dans le bon ordre, tests d'attention.. voilà à peu près!! Je l'ai trouvé plus dur à Clermont, mais à francheville il était beaucoup plus long... J'attends les résultats le 21 février, mais je ne m'attends pas à être prise...
-
celine
hello, moi aussi je le passe a toulouse,moi c'est la premiere fois, moi je suis entre Montauban et toulouse, et toi adliti ?