Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Marseille 2014
-
sisi
Re: Concours AP Marseille 2014
coucou,julie
parle de ton parcours de Aa Z et tes qualites defauts
il faut etre sincere comme je l'etais.
et j'ai eu 18 à l'oral
ne t'inquiete pas
bon courage
parle de ton parcours de Aa Z et tes qualites defauts
il faut etre sincere comme je l'etais.
et j'ai eu 18 à l'oral
ne t'inquiete pas
bon courage
-
nelly
bonjour,
moi aussi j'ai passé le concours Ap à Marseille et à Aix. J'attends toujours les résultats.
moi aussi j'ai passé le concours Ap à Marseille et à Aix. J'attends toujours les résultats.
-
julie
Coucou sisi merci de ton conseil c'est gentil et ca motive. Mais même en étant sincère je n'arrive pas a trouver mes qualités et mes défauts ( j'en ai plein c'est certains )
-
linda
alors les filles ,
avez vous eu vos resultat pour marseille.
jespere que vous avez toute reussi
avez vous eu vos resultat pour marseille.
jespere que vous avez toute reussi
-
juliette
Bonjour les filles!
Je passe mon oral d'AP a Marseille le 17 avril !
Je suis très stressé c'est mon 1er oral, j'ai peur du trou noir le jour J!
Avez vous des tuyaux à me donner pour acquérir le plus de connaissance possible sur les thèmes du social?
Savez vous combien y a t'il de places?
Merci pour votre aide
et courage à toutes
Je passe mon oral d'AP a Marseille le 17 avril !
Je suis très stressé c'est mon 1er oral, j'ai peur du trou noir le jour J!
Avez vous des tuyaux à me donner pour acquérir le plus de connaissance possible sur les thèmes du social?
Savez vous combien y a t'il de places?
Merci pour votre aide
et courage à toutes
-
sisi
cc juliette,
alors essaye de te renseigne rau max sur les theme pour avoir plus de connaissance genre magazine, livres etc....
il y a 60 place pour 288 candidata a l'oral
soit toi meme. je suis a lecole d'ap a marseille et je fini en juillet bon courage
alors essaye de te renseigne rau max sur les theme pour avoir plus de connaissance genre magazine, livres etc....
il y a 60 place pour 288 candidata a l'oral
soit toi meme. je suis a lecole d'ap a marseille et je fini en juillet bon courage
-
Douceur
Coucou sisi ,
Sa fait le 6 eme Concour que je passe ( j'en passe 3 par an dans les grande villes depuis l'année dernière ) j'ai réussi mon écri sur Marseille mais je suis un peu perdu a l'oral ( si tu pourrais me dire le sujet que tu as eu se serai simpa ) je suis déjà passer a l'oral mais j'ai eu 14/20 j'était 146 sur liste d'attente donc il faut que je m'entraîne d'avantage . Voilà merci d'avance
Sa fait le 6 eme Concour que je passe ( j'en passe 3 par an dans les grande villes depuis l'année dernière ) j'ai réussi mon écri sur Marseille mais je suis un peu perdu a l'oral ( si tu pourrais me dire le sujet que tu as eu se serai simpa ) je suis déjà passer a l'oral mais j'ai eu 14/20 j'était 146 sur liste d'attente donc il faut que je m'entraîne d'avantage . Voilà merci d'avance
-
juliette
Quelle chance tu as Sisi!
moi aussi j'aimerai bien savoir un peu comment c'est passé ton oral de l'année dernière? Quelle note à tu obtenue?
Je me demande quelle genre de réponse faut-il donner au jury si il nous pose la question sur comment on fera pour financer les 10 mois d'ecole! si quelqu'un pouvais m’éclairer!
Courage à toi Douceur, ça fait peur quand même d'avoir quand mm 14 et d’être 146 sur liste complémentaire!tu passes quand l'oral ?
moi aussi j'aimerai bien savoir un peu comment c'est passé ton oral de l'année dernière? Quelle note à tu obtenue?
Je me demande quelle genre de réponse faut-il donner au jury si il nous pose la question sur comment on fera pour financer les 10 mois d'ecole! si quelqu'un pouvais m’éclairer!
Courage à toi Douceur, ça fait peur quand même d'avoir quand mm 14 et d’être 146 sur liste complémentaire!tu passes quand l'oral ?
-
sisi
coucou douceur et juliette,
alors moi je suis tombe sur l'enfant roi et j'ai eu 18
donc 14eme sur liste complementaire et j'ai ete appeler 1 mois apres
courage
alors moi je suis tombe sur l'enfant roi et j'ai eu 18
donc 14eme sur liste complementaire et j'ai ete appeler 1 mois apres
courage
-
juliette
Merci sisi pour les précisions sur ton oral!
Même avec un 18 tu arrives 14éme sur LC, faut viser le 19 minimum pour être prise alors! ça mets encore plus de stress..
Courage pour la fin de ta formation
Même avec un 18 tu arrives 14éme sur LC, faut viser le 19 minimum pour être prise alors! ça mets encore plus de stress..
Courage pour la fin de ta formation